Domicile > C > Comment Se Déconnecter De La Boîte Gmail ?

Comment se déconnecter de la boîte Gmail ?

Options de déconnexion
  1. Ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  2. En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil.
  3. Appuyez sur Gérer les comptes sur cet appareil.
  4. Sélectionnez votre compte.
  5. En bas de l'écran, appuyez sur Supprimer le compte.

Lire la suite

Article associé

Comment supprimer une adresse mail en mémoire sur Gmail ?

Je souhaite supprimer mon adresse e-mail/compte Gmail. Je clique sur le bouton "Supprimer le compte" en haut de l'écran.

Comment se déconnecter d'un compte Google ?

Se déconnecter de son compte Google dans Chrome
  1. Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Chrome .
  2. À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres.
  3. Appuyez sur votre nom.
  4. Appuyez sur Déconnexion.
Dont comment retirer une adresse mail sur gmail sans la supprimer ?
Connectez-vous avec votre mot de passe et cliquez sur « Suivant ». Sur la page « Supprimer un service Google », cliquez sur l'icône Supprimer à côté du libellé Gmail. Ici, vous pouvez saisir une adresse e-mail qui servira de nouvelle option de sauvegarde et de connexion pour le reste de votre compte Google.

Comment déconnecter un compte Gmail sur tous les appareils ?

Accédez à votre compte Google. Dans le panneau de navigation de gauche, sélectionnez Sécurité. Dans le panneau Vos appareils, sélectionnez Gérer les appareils. Se déconnecter.
Comment se déconnecter d'un compte Gmail sur iPhone ?
Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez l'application Gmail . En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil. Appuyez sur Gérer les comptes sur cet appareil. Appuyez sur Supprimer de cet appareil.

Article associé

Comment se déconnecter d'un compte Gmail sans le supprimer ?

Pour vous déconnecter de Gmail, vous devez supprimer l'intégralité du compte de votre téléphone ou de votre tablette.

Par conséquent comment se deconnecter d'un compte gmail sans deconnecter les autres ?

Si vous avez omis de vous déconnecter de sessions ouvertes sur un autre ordinateur, vous pouvez vous déconnecter à distance de Gmail.
  1. Ouvrez Gmail.
  2. En bas à droite, cliquez sur Détails. Se déconnecter de toutes les autres sessions Web.
En ce qui concerne cela comment supprimer un compte gmail sur mon ordinateur ?
Supprimer Gmail

Accédez à votre compte Google. À gauche, cliquez sur Données et vie privée. Faites défiler la page jusqu'à "Données des applis et services que vous utilisez". Sous "Télécharger ou supprimer vos données", cliquez sur Supprimer un service Google.

Alors comment supprimer un compte google sur son téléphone ?

Accédez aux paramètres de votre téléphone ; Appuyez sur "Mots de passe et comptes" ou, à défaut, sur "Utilisateurs et comptes" ; Distinguez la partie "Comptes pour" et sélectionnez le compte Google concerné ; Validez la procédure en choisissant "Supprimer le compte", puis appuyez sur le bouton "OK".
En conséquence comment se déconnecter d'un compte google sur ordinateur ?
Se déconnecter.
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur votre profil. Synchronisation activée.
  3. Dans la section "Google et vous", cliquez sur Désactiver. Désactiver.

Dont comment faire pour fermer une adresse mail ?

Rendez-vous sur la page d'administration de votre compte de messagerie. Localisez le lien ou le bouton Supprimer l'adresse e-mail ou effectuez une recherche dans l'aide du site et suivez la procédure pour supprimer votre adresse.

Par Kreindler Courie

Articles similaires

Comment supprimer une adresse mail en mémoire sur Gmail ? :: Comment déconnecter mon compte Google de tous les appareils ?