Domicile > C > Comment Supprimer Une Adresse Mail En Mémoire Sur Gmail ?

Comment supprimer une adresse mail en mémoire sur Gmail ?

Je souhaite supprimer une adresse e-mail / un compte Gmail
  1. J'appuie sur le lanceur d'applications.
  2. Je sélectionne sur « Paramètres »
  3. Je sélectionne « Comptes »
  4. Je sélectionne « Google »
  5. J'appuie sur les 3 points. en haut à droite de l'écran.
  6. Je sélectionne « Supprimer le compte »
  7. Je valide mon choix.

Lire la suite

Article associé

Comment se déconnecter d'un compte Gmail sans le supprimer ?

Pour vous déconnecter de Gmail, vous devez supprimer l'intégralité du compte de votre téléphone ou de votre tablette.

Qui se connecte à mon compte Gmail ?

Lorsque vous êtes connecté à votre compte, vous pouvez examiner la liste des appareils qui ont récemment eu accès à celui-ci. Vous avez accès à l'activité de votre appareil et vous pouvez identifier les appareils qui ont eu accès à votre compte au cours des 28 derniers jours.
Comment supprimer un compte Gmail sur un autre téléphone ?
Supprimer un compte Google ou un autre compte de votre téléphone
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur Mots de passe et comptes.
  3. Sous "Comptes pour", appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer.
  4. Pour confirmer, appuyez sur Supprimer le compte.

Et une autre question, comment déconnecter un compte google d'un appareil à distance ?

Cliquez sur Examiner les appareils. Google affiche alors la liste de tous les appareils qui se sont connectés à votre compte. Si vous remarquez un appareil que vous n'utilisez-plus, cliquez sur son nom puis sur le bouton Supprimer.
Par conséquent comment enlever une adresse gmail sur android ?
Gérer votre compte Google.

En haut de la page, appuyez sur Données et vie privée. Faites défiler la page jusqu'à "Données des applis et services que vous utilisez". Sous "Télécharger ou supprimer vos données", appuyez sur Supprimer un service Google.

Article associé

Comment me déconnecter d'un compte Google ?

Déconnectez-vous de votre compte Google dans les paramètres de Chrome. Appuyez sur votre nom. Appuyez sur Déconnexion.

Comment supprimer un compte Google sur iPhone 7 ?

Pour supprimer votre compte Google de l'application Gmail :
  1. Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez l'application Gmail .
  2. Sélectionnez le menu . Appuyez sur le compte auquel vous êtes connecté Gérer les comptes Modifier.
  3. À côté du compte à supprimer, appuyez sur Supprimer.
  4. En haut à gauche, sélectionnez Terminé.
Comment dissocier un iPhone et un iPad ?
Touchez Réglages, votre nom, puis Contenu multimédia et achats. Touchez Compte. Vous pouvez être invité à vous connecter. Faites défiler l'écran vers le bas, puis touchez Supprimer cet appareil.

Alors comment se déconnecter d'un compte google quand on en a plusieurs ?

Assurez-vous que vous utilisez le compte dont vous souhaitez vous déconnecter et sélectionnez « Gérer votre compte Google ». Cliquez sur « Gérer votre compte Google ». Ensuite, accédez à la section « Sécurité » des paramètres du compte et sélectionnez « Gérer les appareils » sous « Vos appareils ».
Par la suite comment se déconnecter d'un compte google sans chrome ?
Si vous avez un téléphone mobile ou une tablette sous Android, vous pouvez vous déconnecter du compte Google associé en allant directement dans les paramètres de l'appareil. Pour ce faire, cliquez sur l'icône avec la roue dentée sur la page d'accueil de votre appareil. Sélectionnez ensuite Comptes.

Comment se connecter à Gmail sur téléphone ?

Ajouter votre compte
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez Gmail .
  2. Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur votre photo de profil.
  3. Appuyez sur Ajouter un autre compte.
  4. Choisissez le type de compte à ajouter.
  5. Pour ajouter votre compte, suivez les instructions à l'écran.

Par Bertero

Articles similaires

Comment se déconnecter d'un compte Gmail sans le supprimer ? :: Comment se déconnecter de la boîte Gmail ?