Comment se déconnecter d'un compte Gmail sans le supprimer ?
Correspondant, comment se déconnecter d'un seul compte gmail ?
En gardant cela à l'esprit, comment se déconnecter d'un compte google sur ordinateur ?
Accédez à votre compte Google. À gauche, cliquez sur Données et vie privée. Faites défiler la page jusqu'à "Données des applis et services que vous utilisez". Sous "Télécharger ou supprimer vos données", cliquez sur Supprimer un service Google.
Comment supprimer un compte Gmail sur un autre appareil ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- Appuyez sur Mots de passe et comptes.
- Sous "Comptes pour", appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer.
- Pour confirmer, appuyez sur Supprimer le compte.
Comment déconnecter un compte Gmail sur tous les appareils ?
Pour déconnecter votre compte d'un appareil, cliquez sur le bouton d'options figuré par trois petits points et choisissez Se déconnecter. Recommencez l'opération pour l'ensemble des appareils que vous n'utilisez pas au quotidien.
En haut de la page, appuyez sur Données et vie privée. Faites défiler la page jusqu'à "Données des applis et services que vous utilisez". Sous "Télécharger ou supprimer vos données", appuyez sur Supprimer un service Google.
Comment déconnecter mon compte Google de tous les appareils ?
Articles similaires
- Comment se déconnecter d'une adresse Mail sur iPhone ?
- Comment se déconnecter de Facebook sur son portable ?
Depuis l'application, ouvrez le menu Paramètres (qui devrait apparaître sous la forme de trois lignes), puis faites défiler la liste jusqu'à Sécurité, puis Sécurité et connexion. La section intitulée Where are you logged in apparaîtra. Sélectionnez la session que vous souhaitez interdire et cliquez dessus.
- Pourquoi je ne peux pas me deconnecter de mon iPhone ?
Lorsque l'option "Déconnexion" est grisée sur votre iPhone, vérifiez si l'option Screen Time est activée sur votre iPhone. Lorsqu'elle est activée, vous ne pouvez pas vous déconnecter de votre identifiant Apple si l'option Temps d'écran est activée.
- Comment se déconnecter de Facebook sur mon portable ?
Depuis l'application, ouvrez le menu Paramètres (qui devrait apparaître sous la forme de trois lignes), puis faites défiler la liste jusqu'à Sécurité, puis Sécurité et connexion. La section intitulée "Où vous êtes connecté" apparaît. Sélectionnez la session que vous souhaitez interdire et cliquez dessus. Cliquez sur le symbole à droite de la session Messenger pour afficher les différentes options. Sélectionnez Logout. Vous serez déconnecté de votre compte Messenger.
- Comment se déconnecter d'un compte Messenger sur iPhone ?
- Comment supprimer une adresse e mail sur iPhone ?
- Comment se deconnecter de son compte Gmail sur telephone ?
- Comment faire pour déconnecter du Messenger ?