Domicile > P > Pourquoi Mon Iphone Est Saturé ?

Pourquoi mon iPhone est saturé ?

Une fois que votre espace iCloud est plein, votre iPhone affichera le message « stockage saturé ». Dans ce cas, vous pouvez tout simplement supprimer les anciens fichiers de sauvegarde de iCloud. Dans ce cas, allez dans « Réglages » → « Apple ID » → « iCloud » → « Sauvegarde iCloud » → « Gérer le stockage ».

Lire la suite

Article associé

Comment supprimer le autre dans iPhone ?

La réinitialisation de votre iOS vous permettrait de supprimer complètement Other, bien que cela ne soit pas sans risque. Vous pouvez le faire en utilisant iTunes, Finder ou les deux sur votre Mac et votre PC.

Dont où stocker mes photos ?

Google Photos est gratuit et peut être installé sur un smartphone Android comme sur un iPhone, sur une tablette Apple ou Android, sur un ordinateur Mac ou PC. Google Photos moissonne les images présentes sur chaque appareil, puis les regroupe automatiquement dans une immense galerie en ligne.
En gardant cela à l'esprit, où sont stockées les photos sur iphone ?
Pour stocker toutes les photos de manière sécurisée, vous pouvez utiliser le service iCloud d'Apple. Cette solution fait partie intégrante d'un iPhone et s'actualise en permanence. Plus précisément, iCloud sauvegarde automatiquement le contenu de l'iPhone lorsqu'il est connecté à un réseau Wifi.

Comment vider les Photos de l'iPhone ?

Le dossier Stockage interne se trouve dans le dossier de l'iPhone. Ouvrez-le, puis ouvrez le dossier DCIM. Ce dossier renferme toutes les photos de votre iPhone. Sélectionnez simplement les photos à supprimer, ou appuyez sur Ctrl+A pour les sélectionner toutes.
En ce qui concerne cela comment supprimer des photos de mon iphone sans les supprimer de icloud ?
Connectez votre iPhone à votre ordinateur, puis lancez Umate Pro. Étape 2 : Sélectionnez les photos et cliquez sur « Sauvegarder et supprimer » pour continuer. Étape 3 : Indiquez l'endroit où vous souhaitez enregistrer les photos, puis les photos seront transférées vers votre PC et la compression commencera.

Article associé

Comment vider le cache de WhatsApp sur iPhone ?

Lancez WhatsApp sur votre iPhone. Appuyez sur Réglages, puis sur Chats. Ensuite, appuyez sur Vider toutes les conversations.

Comment voir les photos sur le cloud ?

Les photos que vous recherchez peuvent se trouver dans des dossiers de votre appareil.
  1. Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  2. En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque.
  3. Sous "Photos sur l'appareil", vérifiez les dossiers de votre appareil.
D'ailleurs comment mettre les photos du cloud sur l'ordinateur ?
Choisissez Fichier > Exporter. Sur votre PC, assurez-vous que vous avez configuré iCloud pour Windows et activez Photos iCloud. Ouvrez l'Explorateur de fichiers. Dans le volet de navigation, cliquez sur Photos iCloud, puis sélectionnez les images que vous souhaitez conserver sur votre PC.

Et une autre question, comment faire une sauvegarde de l'iphone ?

Vous pouvez sauvegarder votre iPhone avec iCloud ou votre ordinateur.
...
Sauvegarder l'iPhone
  1. Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Sauvegarde iCloud.
  2. Activez « Sauvegarde iCloud ».
  3. Pour effectuer une sauvegarde manuelle, touchez « Sauvegarder maintenant ».
Correspondant, qui a accès à mon icloud ?
Afficher vos appareils

Sur iCloud.com, accédez à Réglages du compte. Dans la section Mes appareils, sélectionnez un appareil dans la liste. Remarque : Si l'un de vos appareils n'apparaît pas dans la liste, vérifiez que vous êtes connecté à cet appareil avec votre identifiant Apple.

On peut aussi se demander est-ce que icloud est une adresse mail ?

Grâce à Mail sur iCloud.com, vous pouvez envoyer et recevoir des e-mails depuis votre compte Mail iCloud à l'aide d'un navigateur web.
Où stocker mes Photos ?
Google Photos est gratuit et peut être installé sur un smartphone Android comme sur un iPhone, sur une tablette Apple ou Android, sur un ordinateur Mac ou PC. Google Photos moissonne les images présentes sur chaque appareil, puis les regroupe automatiquement dans une immense galerie en ligne.

Et une autre question, comment supprimer des photos de mon iphone sans les supprimer de icloud ?

Connectez votre iPhone à votre ordinateur, puis lancez Umate Pro. Étape 2 : Sélectionnez les photos et cliquez sur « Sauvegarder et supprimer » pour continuer. Étape 3 : Indiquez l'endroit où vous souhaitez enregistrer les photos, puis les photos seront transférées vers votre PC et la compression commencera.
Alors comment faire une sauvegarde de l'iphone ?
Vous pouvez sauvegarder votre iPhone avec iCloud ou votre ordinateur.
...
Sauvegarder l'iPhone
  1. Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Sauvegarde iCloud.
  2. Activez « Sauvegarde iCloud ».
  3. Pour effectuer une sauvegarde manuelle, touchez « Sauvegarder maintenant ».

Par Alis

Articles similaires

Comment transférer des photo de OneDrive vers PC ? :: Comment bien se servir de iCloud ?