Pourquoi mon iPhone est saturé ?
Dont où stocker mes photos ?
Comment vider les Photos de l'iPhone ?
Comment voir les photos sur le cloud ?
- Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque.
- Sous "Photos sur l'appareil", vérifiez les dossiers de votre appareil.
Et une autre question, comment faire une sauvegarde de l'iphone ?
...
Sauvegarder l'iPhone
- Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Sauvegarde iCloud.
- Activez « Sauvegarde iCloud ».
- Pour effectuer une sauvegarde manuelle, touchez « Sauvegarder maintenant ».
Sur iCloud.com, accédez à Réglages du compte. Dans la section Mes appareils, sélectionnez un appareil dans la liste. Remarque : Si l'un de vos appareils n'apparaît pas dans la liste, vérifiez que vous êtes connecté à cet appareil avec votre identifiant Apple.
On peut aussi se demander est-ce que icloud est une adresse mail ?
Et une autre question, comment supprimer des photos de mon iphone sans les supprimer de icloud ?
...
Sauvegarder l'iPhone
- Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Sauvegarde iCloud.
- Activez « Sauvegarde iCloud ».
- Pour effectuer une sauvegarde manuelle, touchez « Sauvegarder maintenant ».
Articles similaires
- Pourquoi mon téléphone parle tout seul ?
- Comment supprimer les fichiers autres sur iPhone ?
Comment réduire la taille de la catégorie "Autres" Option 1 : Supprimez vos anciens messages. Allez dans vos paramètres et faites défiler l'écran jusqu'à la section "Historique des messages". Option 2 : Videz le cache de votre navigateur Web. Option 3 : Enregistrez vos paramètres et redémarrez votre appareil.
- Comment réduire les données du système iPhone ?
- Pourquoi je n'arrive pas à désinstaller Google Chrome ?
Google Chrome peut ne pas être possible à désinstaller en raison des processus d'arrière-plan. Un désinstalleur expert peut vous faciliter la tâche. Pour l'annulation d'une inscription à un concours individuel, appelez le 9422. ), il suffit de la renvoyer en choisissant Non sur tous les tableaux. Pour que l'annulation soit effective, les organisateurs seront prévenus et validés.
- Pourquoi 403 Forbidden ?
L'erreur 403 Forbidden signifie que votre serveur fonctionne, mais que vous n'avez plus la permission d'afficher tout ou partie de votre site pour une raison quelconque. Les deux causes les plus probables de cette erreur sont des problèmes avec les permissions de fichiers de votre site WordPress ou le fichier htaccess. Comment corriger l'erreur 400 Bad Request ? Roblox ne peut pas résoudre le problème. Il n'y a aucun moyen pour l'utilisateur de l'améliorer. Lorsque de telles erreurs se produisent, nous vous recommandons de surveiller la page d'état de Roblox.
- Pourquoi je n'arrive pas à supprimer mon historique Google ?
- Comment supprimer l'historique de recherche Google sur iPhone ?
- Pourquoi je ne peux pas effacer mon historique sur Google ?