Pourquoi je n'arrive pas à supprimer mon historique Google ?
Dans le menu qui s'ouvre, sélectionnez Paramètres, puis l'option Confidentialité (sous la section Paramètres avancés). Descendez tout en bas de la nouvelle fenêtre et appuyez sur Effacer les données de navigation.
Comment supprimer l'historique de navigation automatiquement ?
- En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique.
- Pour accéder à un site, appuyez sur l'entrée correspondante. Pour ouvrir le site dans un nouvel onglet, appuyez de manière prolongée sur l'entrée correspondante.
Par conséquent comment supprimer l'historique d'un seul coup ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Historique.
- Cochez la case correspondant à chaque élément que vous souhaitez supprimer de l'historique.
- Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Supprimer.
En conséquence comment tout effacer ?
- Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
- Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
- Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;
Correspondant, pourquoi supprimer l'historique de navigation ?
En ce qui concerne cela comment supprimer des sites indésirables sur mon téléphone ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- Ouvrez une page Web.
- À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus Infos .
- Appuyez sur Paramètres du site.
- Sous "Autorisations", appuyez sur Notifications.
- Désactivez le paramètre.
Articles similaires
- Est-ce que l'historique s'efface vraiment ?
- Pourquoi je ne peux pas effacer mon historique sur Google ?
Important : vous pouvez supprimer manuellement votre historique de recherche même si vous l'avez paramétré pour qu'il soit supprimé automatiquement. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez le menu Google . Paramètres. Appuyez sur Suppression automatique (désactivée) dans l'onglet "Activité Web et activité des applications".
- Comment nettoyer l'historique Facebook ?
Cliquez sur l'icône de votre compte, puis sélectionnez "Historique personnel". Vous pouvez utiliser l'application Facebook sur Android ou iPhone. Pour modifier votre profil, appuyez sur l'onglet de recherche. Cliquez sur "modifier".
- Comment supprimer toutes les anciennes publications sur Facebook ?
L'expérience classique du navigateur mobileTapez en haut de Facebook.Tapez sur Pages. Allez sur votre page. Appuyez sur le haut de la page. Tapez sur Supprimer.
- Où se trouve l'historique sur Mozilla Firefox ?
- Comment supprimer l'historique de navigation automatiquement sur Google ?
- Comment gérer l'historique de Google ?
- Comment supprimer l'historique des films sur Netflix ?