Domicile > C > Comment Supprimer L'historique De Recherche Google Sur Iphone ?

Comment supprimer l'historique de recherche Google sur iPhone ?

Effacer votre historique
  1. Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez l'application Chrome .
  2. Appuyez sur Plus.
  3. En bas de l'écran, appuyez sur Effacer les données de navigation.
  4. Cochez l'option Historique de navigation.
  5. Décochez les autres éléments que vous ne souhaitez pas supprimer.

Lire la suite

Article associé

Comment supprimer les commandes automatiques sur Amazon ?

Sélectionnez l'onglet Mes éléments, puis Abonnements actifs. Cliquez sur l'image pour vous connecter à partir d'un navigateur. Cliquez sur Modifier si vous êtes connecté via un navigateur. Sélectionnez Annuler l'abonnement.

Comment accéder à l'historique de mon portable ?

Pour voir votre historique Google Android il vous faut ouvrir dans un premier temps l'application Chrome. Si votre barre d'adresse est située au sommet de l'écran, cliquez sur le l'icône des trois points de Google. Vous accédez ainsi à l'historique.
Correspondant, où se trouve le cache de mon navigateur ?
Dans Chrome
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus .
  3. Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
  4. En haut de la page, choisissez une période.
  5. Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  6. Cliquez sur Effacer les données.

Les gens demandent aussi comment effacer les onglets récemment fermes google chrome ?

Que vous soyez sur un ordinateur ou avec votre téléphone, vous pouvez effacer la section des onglets récemment fermés. En ouvrant et en fermant Google Chrome deux fois de suite, vous effacerez l'historique des onglets récemment fermés sur votre appareil.
Dont pourquoi et comment vider le cache de mon navigateur ?
Il est bon de vider la mémoire cache de votre navigateur, car cela : vous évite d'utiliser des anciens formulaires; protège vos renseignements personnels; permet de faciliter le fonctionnement de nos applications sur votre ordinateur.

Article associé

Comment retrouver son panier ?

Comme tout ce qui se trouve sur le disque dur de votre ordinateur, l'historique du navigateur est enregistré sous forme de fichier ou de collection de fichiers. Ces fichiers peuvent être supprimés en effaçant l'historique de votre navigateur.

Comment savoir si quelqu'un fait des recherches sur moi ?

Utilisez les alertes Google

Ne dites simplement à personne que vous avez une alerte pour votre propre nom sur Google Alertes... Connectez-vous à Google et visitez google.com/alertes . Ici, entrez votre nom dans la boîte d'alerte en haut de la page et cliquez sur Créer une alerte .
Comment masquer mes recherches sur internet ?
Si vous souhaitez effectuer des recherches sur le Web sans enregistrer votre activité de recherche dans votre compte, vous pouvez utiliser le mode navigation privée dans un navigateur (Chrome ou Safari, par exemple).

Est-ce que l'opérateur voit ce que l'on regarde sur internet ?

La réponse est oui. Tant que vous êtes connecté à un réseau sous le contrôle de votre supérieur, il peut voir tout ce que vous faites ou presque, comme tout autre administrateur réseau.
Comment effacer la mémoire d'un téléphone portable ?
Ouvrez les paramètres de votre appareil. Ouvrez le menu Applications et notifications. Sélectionnez l'application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionner l'option Effacer les données ou sur Vider le cache (si l'option « Effacer les données » ne s'affiche pas, appuyez sur gérer l'espace.)

Pourquoi supprimer tous les cookies ?

Il permet de nettoyer et d'accélérer vos appareils Windows en prolongeant leur durée de vie et en améliorant leurs performances : Libérez de l'espace disque pour accélérer votre ordinateur.

Par Wendelina Kiefner

Articles similaires

Comment supprimer les commandes automatiques sur Amazon ? :: Pourquoi je n'arrive pas à supprimer mon historique Google ?