Pourquoi les notifications ne s'affichent pas ?
Vous pouvez aussi demander comment être averti de l'arrivée d'un sms ?
En gardant cela à l'esprit, comment mettre un widget sur l'écran de verrouillage ?
Les gens demandent aussi pourquoi je ne reçois plus les notifications message ?
Sur votre appareil Android, ouvrez l'appli Paramètres (icône engrenage). Appuyez sur Applis et notifications ou Applications, puis Afficher les applications si nécessaire. Faites défiler la liste des apps et appuyez sur Olvid. Infos appli s'affiche.
- Sélectionnez Fichier > Options > Courrier.
- Sous Réception des messages, activez ou désactivez la case à cocher Afficher une Alerte sur le Bureau, puis sélectionnez OK.
À propos de ça comment afficher les notifications sur l'écran de verrouillage samsung ?
Comment faire apparaître les messages sur Samsung ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne vois plus ma barre de tâche ?
Pour l'afficher, faites un clic droit dans une zone vide de la barre des tâches et cliquez sur Propriétés. Décochez la case Masquer automatiquement la barre des tâches dans la zone Propriétés de la barre des tâches et du menu Démarrer. Cliquez sur OK.
- Pourquoi Waze ne parle pas dans ma voiture ?
Dans Réglages
- Pourquoi after 3 ne sort pas au cinéma ?
Cependant, si les cinémas sont rouverts aujourd'hui en France au moins, alors les chapitres 3 et 4 ne seront pas montrés sur grand écran. Prime Video a acheté les droits de diffusion du prochain film, vous devrez donc vous contenter de ce que votre téléviseur peut montrer.
- Pourquoi mon Outlook ne se synchronise pas ?
S'il y a un problème dans un dossier, Outlook peut être utilisé pour resynchroniser les fichiers. Pour ce faire, procédez comme suit : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier concerné et sélectionnez Propriétés. Sélectionnez Supprimer les éléments hors ligne, puis OK.
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir Avast ?
- Pourquoi le mode plein écran ne fonctionne pas ?
- Pourquoi mes photos sont coupées sur Instagram ?
- Pourquoi AirDrop en attente ?