Pourquoi le PDF ne s'affiche pas ?
Comment remettre l'icône PDF ?
Comment voir mes fichiers PDF ?
Téléchargez et installez Acrobat Reader à partir du Google Play Store. Lancez l'application. Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers. Recherchez votre fichier PDF sur votre appareil Android et sélectionnez-le.
Et une autre question, pourquoi mon pdf s'ouvre sur chrome ?
Par conséquent pourquoi mes icônes ont changé d'apparence ?
D'ailleurs comment toujours ouvrir pdf avec adobe ?
Sélectionner alors Adobe Acrobat Reader DC, et cliquer sur "Définir ce programme comme programme par défaut". Les fichiers au format PDF s'ouvriront alors automatiquement avec Adobe Acrobat Reader.
Articles similaires
- Pourquoi after 3 ne sort pas au cinéma ?
Cependant, si les cinémas sont rouverts aujourd'hui en France au moins, alors les chapitres 3 et 4 ne seront pas montrés sur grand écran. Prime Video a acheté les droits de diffusion du prochain film, vous devrez donc vous contenter de ce que votre téléviseur peut montrer.
- Pourquoi mon Outlook ne se synchronise pas ?
S'il y a un problème dans un dossier, Outlook peut être utilisé pour resynchroniser les fichiers. Pour ce faire, procédez comme suit : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier concerné et sélectionnez Propriétés. Sélectionnez Supprimer les éléments hors ligne, puis OK.
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir Avast ?
Ce problème est généralement causé par des droits d'écriture limités ou incohérents sur le disque, les dossiers système ou le registre Windows, qui empêchent l'installation d'Avast d'installer, de mettre à jour, de supprimer ou de remplacer certains fichiers de programme et/ou entrées de registre.
- Pourquoi le mode plein écran ne fonctionne pas ?
Faites un clic droit sur l'image de votre vidéo et allez dans les paramètres. La fenêtre des paramètres du lecteur Flash s'ouvre. Décochez la case Activer l'accélération matérielle. Cliquez sur Fermer et vos vidéos apparaîtront à nouveau en mode plein écran.
- Pourquoi mes photos sont coupées sur Instagram ?
- Pourquoi AirDrop en attente ?
- Pourquoi les Photos de mon iPhone ne sont pas sur mon Mac ?
- Pourquoi parfois AirDrop ne marche pas ?