Comment supprimer les commandes automatiques sur Amazon ?
Où se trouve l'historique sur Amazon ?
...
Comment puis-je supprimer un article de mon panier ?
- Accédez à votre panier.
- Sélectionnez Supprimer.
- Sélectionnez Oui, supprimer.
Dont comment voir historique commande amazon ?
- Rendez-vous sur Business Analytics.
- Sous Rapports, sélectionnez Commandes.
- Sélectionnez la période, les filtres, les colonnes, les factures et tous les documents liés à la commande que vous souhaitez télécharger.
- Saisissez un nom pour votre rapport de commande.
Alors pourquoi je ne vois pas mes commandes sur amazon ?
Comment supprimer une adresse sur Amazon ?
- Pour ajouter une adresse, sélectionnez Ajouter une adresse.
- Pour modifier ou supprimer une adresse, sélectionnez Modifier ou Supprimer sous l'adresse concernée.
- Pour définir une adresse par défaut, sélectionnez le lien correspondant sous l'adresse.
D'ailleurs où est la liste d'envie amazon ?
Articles similaires
- Comment supprimer toutes les anciennes publications sur Facebook ?
L'expérience classique du navigateur mobileTapez en haut de Facebook.Tapez sur Pages. Allez sur votre page. Appuyez sur le haut de la page. Tapez sur Supprimer.
- Comment supprimer l'historique de navigation automatiquement sur Google ?
Si l'option "Suppression automatique (activée)" est affichée, Google supprimera automatiquement votre activité sur le Web et dans les applications, y compris l'historique de vos recherches, après une période déterminée.
- Comment gérer l'historique de Google ?
Si votre barre d'adresse est située en haut de l'écran, cliquez sur l'icône des trois points de Google. Cela vous amènera à l'historique. Vous pouvez alors cliquer sur le bouton "Effacer les données de navigation".
- Comment supprimer l'historique des films sur Netflix ?
Pour ce faire, allez dans l'onglet Compte de votre profil, puis dans Mon profil et dans Historique. Il suffit ensuite de cliquer sur l'icône du panneau d'interdiction pour supprimer le contenu indésirable de notre liste.
- Comment supprimer une série en cours sur Netflix sur ordinateur ?
- Comment supprimer l'historique de YouTube sur iphone ?
- Comment désactiver la barre de recherche Google ?
- Comment flasher et réparer une clé USB ?