Qui a visité votre profil Twitter ?
Comment supprimer un abonnement non voulu ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google.
- En haut de la page, appuyez sur Paiements et abonnements.
- Appuyez sur Gérer les achats, Gérer les abonnements ou Gérer les réservations.
Quels sont mes abonnements ?
À propos de ça est-ce que twitter efface-t-il toutes traces des données personnelles d'un utilisateur qui s'est désinscrit ?
Comment savoir si on est bloqué sur Twitter ?
- Ouvrez votre navigateur et tapez « Google » dans le champ de recherche.
- Recherchez le compte que vous souhaitez consulter en tapant « Twitter_name » de la personne.
- Cliquez sur le lien Twitter et ouvrez le mode cache.
Vous pouvez aussi demander comment voir les tweets masques ?
Articles similaires
- Comment voir le profil d'une personne qui nous a bloquer sur Facebook ?
- Comment voir photo profil Instagram en grand ?
Instagram n'autorise pas la publication ou le téléchargement de photos de grands profils. Il s'agit d'une restriction de l'application, qui l'a toujours été. Une photo de profil n'est disponible que sous forme de vignette, avec un nombre minimal de pixels. Il est impossible d'en augmenter la taille ou la résolution.
- Comment voir la photo de profil WhatsApp de quelqu'un qui m'a bloqué ?
Premier indice, la photo de profil. Si vous avez été bloqué, vous ne pouvez plus voir la photo de profil de votre interlocuteur, qui est remplacée par une icône grise générique.
- Comment savoir qui consulte mon profil Facebook ?
"Facebook ne permet pas aux utilisateurs de voir qui regarde leur profil". Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans les applications tierces", indique la page d'aide de Facebook. Les utilisateurs sont invités à signaler toute application qui prétend avoir cette fonctionnalité.
- Comment faire pour voir les photos de profil Instagram ?
- Qui visite mon profil Facebook sans être ami 2022 ?
- Est-ce que la personne voit quand on regarde son profil Instagram ?
- Comment savoir qui a vu mon profil Instagram ?