Comment se dissocier d'un compte Google ?
Où se trouve la liste des contacts dans Gmail ?
Comment supprimer une adresse mail suggérée ?
En ce qui concerne cela comment me désinscrire et supprimer mon profil ?
Les gens demandent aussi comment supprimer un compte gmail sur mon téléphone ?
- Ouvrez l'application Gmail sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil.
- Appuyez sur Gérer les comptes sur cet appareil.
- Sélectionnez votre compte.
- En bas de l'écran, appuyez sur Supprimer le compte.
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google.
- En haut de l'écran, appuyez sur Contacts et partage.
- Sous "Contacts", appuyez sur Coordonnées enregistrées à partir des interactions.
Comment supprimer les suggestions d'adresse mail sur Gmail ?
Articles similaires
- Comment supprimer un compte Amazone ?
Voir les produits et services associés à votre compte. Continuez en sélectionnant une raison dans le menu déroulant. Ensuite, cliquez sur la case Oui pour fermer définitivement votre compte Amazon.
- Comment creer un compte Amazon sans numéro ?
Comment puis-je me connecter à Amazon sans avoir de smartphone ? Pour vous connecter à Amazon et partager vos informations avec d'autres sites, vous pouvez utiliser votre mot de passe et votre adresse e-mail. Vous pouvez trouver le bouton de connexion dans Amazon. L'écran de connexion est hébergé par Amazon.
- Comment refaire un compte Amazone ?
Dans le menu Comptes et listes, sélectionnez Changer de compte. Sélectionnez Ajouter un compte pour ajouter des comptes Amazon à votre navigateur. Saisissez les informations d'identification de votre compte et sélectionnez Enregistrer.
- Comment je peux supprimer mon compte Dropbox ?
Lancez l'application Dropbox et appuyez sur le bouton Menu de votre téléphone ou tablette pour ouvrir le menu Dropbox. Appuyez sur l'icône d'engrenage pour ouvrir le menu Paramètres. Faites défiler jusqu'en bas et appuyez sur Vider le cache.
- Comment désactiver le partage ?
- Comment créer le compte eBay ?
- Comment supprimer un compte Gmail sur téléphone Huawei ?
- Comment supprimer une adresse Mail sur son téléphone ?