Comment refaire un compte Amazone ?
Comment enlever un utilisateur sur Amazon Prime ?
Comment savoir si on a un compte Amazon ?
Comment savoir qui se connecte sur mon compte Amazon ?
Comment supprimer un compte Amazon suspendu ?
Comment contacter le service client Amazone ?
Articles similaires
- Comment créer le compte eBay ?
Pour vous inscrire sur eBay, rendez-vous sur www.ebay.fr. Pour vous inscrire, cliquez sur le lien en haut de la page et remplissez le formulaire. Ensuite, pour accéder à votre compte My eBay, cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut à droite. Ensuite, sélectionnez Paramètres du compte.
- Comment supprimer un compte Gmail sur téléphone Huawei ?
Options de déconnexionOuvrir l'application Gmail sur votre téléphone ou tablette Android.En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil.Appuyez sur Gérer les comptes sur cet appareil.Sélectionnez votre compte.En bas de l'écran, appuyez sur Supprimer le compte.
- Comment supprimer une adresse Mail sur son téléphone ?
Je souhaite supprimer mon adresse e-mail, sauf Gmail. Je clique sur le lanceur. Je sélectionne Paramètres. Je sélectionne Comptes. Je sélectionne Personnel (IMAP). Je sélectionne l'adresse e-mail. J'appuie sur les 3 points pour supprimer. Je clique sur les 3 points pour sélectionner "Supprimer le compte".
- Comment supprimer définitivement un compte Gmail sur iPhone ?
Compte Google. Appuyez sur Données et confidentialité en haut de cette page. Faites défiler la page jusqu'en bas et cliquez sur "Données des services ou des applications que vous utilisez". Sous "Télécharger ou supprimer vos données", appuyez sur Supprimer un service Google. Une connexion peut être requise.
- Comment faire pour supprimer un compte email ?
- Comment supprimer un compte iCloud sur ordinateur ?
- Comment enlever le compte iCloud d'un iPhone ?
- Comment changer l'identifiant Apple sans le mot de passe ?