Où sont les SMS supprimés sur iPhone ?
Où se trouve la corbeille des SMS ?
- Comme nous le savons, l'appareil Android n'a pas la corbeille sur son système.
- Pour retrouver vos SMS supprimés, vous pouvez aussi passer par un logiciel à télécharger sur l'ordinateur.
Cette base de données se trouve dans un dossier contenu dans la mémoire interne de votre Android. Les conversations supprimées de votre application message se trouvent dans la base de données SQLite. Néanmoins, elle n'est pas accessible directement depuis votre téléphone.
Comment aller dans la corbeille des messages ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail.
- Dans la partie gauche de la page, faites défiler l'écran et cliquez sur Plus. Corbeille.
- Cochez les cases correspondant aux messages que vous souhaitez déplacer.
- Cliquez sur Déplacer vers .
- Sélectionnez l'emplacement de destination des messages.
Alors comment trouver des messages supprimés ?
Dont comment recuperer la corbeille d'un iphone ?
- Ouvrez l'application Google Photos.
- En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque Corbeille .
- Appuyez de manière prolongée sur la photo ou la vidéo à restaurer.
- En bas de l'écran, appuyez sur Restaurer.
Comment recuperer des messages supprimés sur iMessage ?
Pour vérifier cela, rendez-vous dans Réglages, tapez sur Votre nom, puis sur iCloud et assurez-vous que le curseur iMessage est vert. Si tel est votre cas, alors, depuis les Réglages : Allez sur Général. Choisissez Réinitialiser, puis Effacer contenu et réglages.
Articles similaires
- Comment installer une application sur iPhone sans passer par App Store ?
Ouvrez votre iPhone et allez dans Safari puis allez sur iosem.us. Une fois sur l'interface principale, choisissez l'une des deux icônes disponibles pour installer l'application iOSEmus sur votre appareil. Ensuite, cliquez sur "Paramètres > Installation".
- Pourquoi je n'arrive pas à installer d'application sur mon iPhone ?
Redémarrez votre appareil Redémarrez votre iPhone ou votre iPad. Vérifiez ensuite si vous pouvez télécharger ou mettre à jour des applications.
- Comment télécharger des vidéos sur iPhone gratuitement ?
5 meilleures applications pour télécharger des vidéos sur iPhone en 2022#1. Free Video Downloader Plus.#2. McTube.#3. iTube.#4. Titan Downloader.#5. iBolt Downloader.
- Comment telecharger des photos de mon iPhone sur mon PC ?
Vous pouvez importer des photos sur votre PC en connectant votre appareil à votre ordinateur, puis en utilisant l'application Windows Photos : Installez la dernière version d'iTunes sur votre PC. L'importation de photos sur votre PC nécessite iTunes 12.5.1 ou une version ultérieure.
- Comment déverrouiller un iPhone pour importer des Photos ?
- Pourquoi je n'arrive pas à installer d appli sur mon iPhone ?
- Comment télécharger des Apps qui ne sont pas disponibles sur une TV Samsung ?
- Comment télécharger des vidéos gratuitement sur iPhone ?