Pourquoi Google ouvre un nouvel onglet ?
Comment supprimer une page qui s'affiche ?
- En haut à droite d'une annonce, sélectionnez Supprimer. Ne plus voir cette annonce.
- En haut à droite d'une annonce, sélectionnez Supprimer.
- Vous pouvez également nous signaler les annonces qui ne respectent pas nos règles.
D'ailleurs comment effacer l'historique des sites visités sur internet ?
- Ouvrez le menu « Outils » en haut à droite.
- Choisissez « Historique »
- Cliquez sur « Historique »
- Cliquez sur « Effacer les données de navigation »
- Dans l'onglet « Général », cochez « Historique de navigation » et « Cookies et autres données de site »
- Cliquez sur « Effacer les données »
- Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
- Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
- Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;
Aussi comment supprimer les 99 onglets sur samsung ?
C'est quoi un nouvel onglet ?
D'ailleurs comment fermer les onglets sur un ipad ?
, puis faites défiler les groupes d'onglets listés dans la barre latérale. Pour supprimer un onglet de la liste, maintenez le doigt sur le lien, puis choisissez Fermer.
Articles similaires
- Pourquoi mon Fitbit ne se synchronise pas ?
Éteignez et rallumez votre téléphone ou votre tablette. Réinstallez l'application Fitbit. Si l'appli Fitbit ne fonctionne pas après son installation, connectez-vous à un autre appareil ou téléphone pour vérifier si votre solde Fitbit fonctionne.
- Pourquoi Gmail ne se synchronise pas ?
Assurez-vous que l'appareil est connecté à un réseau Wi-Fi ou que les données mobiles sont activées pour synchroniser l'application Gmail. Si le mode Avion est activé, désactivez-le. Le mode Avion bloque les connexions Internet et désactive les connexions de données. Il empêche également Gmail de se synchroniser avec les appareils mobiles.
- Comment synchroniser Google photo et la galerie ?
Vérifiez quelles photos n'ont pas été sauvegardéesOuvrez l'application Google Photos.En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque. Cliquez sur un dossier que vous souhaitez sauvegarder.
- Pourquoi je ne peux pas lire mes mails sur mon portable ?
Il est possible que les serveurs de votre bureau de poste aient également rencontré des problèmes ou qu'une mise à jour de votre appareil ait entraîné des modifications des paramètres. Si nécessaire, faites un test en paramétrant le serveur entrant en mode non sécurisé.
- Pourquoi mes fichiers OneDrive ne se synchronise pas ?
- Pourquoi mon jeu Wii ne marche pas ?
- Pourquoi je n'arrive pas à installer d'application sur mon iPhone ?
- Pourquoi je n'arrive pas à télécharger des films sur Netflix ?