Domicile > P > Pourquoi Mon Fitbit Ne Se Synchronise Pas ?

Pourquoi mon Fitbit ne se synchronise pas ?

Éteignez et rallumez votre téléphone ou votre tablette. Désinstallez et réinstallez l'application Fitbit. Si votre balance Fitbit ne se synchronise pas une fois l'application réinstallée, connectez-vous à votre compte Fitbit sur un autre téléphone ou une autre tablette et essayez de synchroniser.

Lire la suite

Article associé

Comment installer l'application Fitbit ?

Appuyez sur l'onglet Galerie. Parcourez les applications disponibles. Tapez sur Installer.

Comment synchroniser sa montre Fitbit ?

Dans l'application Fitbit, tapotez sur l'onglet Aujourd'hui > votre photo de profil > image de votre appareil. Tapotez sur les flèches situées à côté de Synchroniser maintenant. Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, tapotez sur l'icône Compte > image de votre appareil. Tapotez sur l'icône de synchronisation.
Comment connecter Fitbit avec Android ?
Ouvrez l'application Fitbit et tapotez sur Rejoindre Fitbit. Suivez les instructions à l'écran pour créer un compte Fitbit et connectez (« couplez ») votre appareil Fitbit à votre téléphone ou tablette.

Comment connecter ma Fitbit à mon Samsung ?

Sur les téléphones Android, ouvrez l'application Paramètres sur votre téléphone.
...
  1. Pour que les applications puissent accéder à Internet, votre téléphone doit se trouver à proximité et l'application Fitbit doit être ouverte en arrière-plan et le Bluetooth activé.
  2. Vérifiez si l'application doit être mise à jour.
Et une autre question, comment faire pour synchroniser ?
Synchroniser manuellement votre compte
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur À propos du téléphone Compte Google. Synchronisation du compte. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous voulez synchroniser.
  3. Appuyez sur Plus. Synchroniser.

Article associé

Pourquoi Gmail ne se synchronise pas ?

Assurez-vous que l'appareil est connecté à un réseau Wi-Fi ou que les données mobiles sont activées pour synchroniser l'application Gmail. Si le mode Avion est activé, désactivez-le. Le mode Avion bloque les connexions Internet et désactive les connexions de données. Il empêche également Gmail de se synchroniser avec les appareils mobiles.

Par conséquent pourquoi ma montre ne se synchronise pas ?

Désactivez le Bluetooth de votre smartphone pendant quelques secondes, puis l'activer et essayez à nouveau. Redémarrez votre téléphone et votre smartwatch. Déconnectez la smartwatch des paramètres Bluetooth et essayez une nouvelle association directement depuis l'application. Réinstaller l'application et essayez à
Comment connecter mon téléphone à ma montre ?
Ajouter une montre.
  1. Sur votre téléphone Android, ouvrez l'application Paramètres.
  2. Appuyez sur Appareils connectés. Ensuite, si l'option Préférences de connexion s'affiche, appuyez dessus.
  3. Appuyez sur Bluetooth.
  4. Vérifiez que la fonctionnalité Bluetooth est activée.

Les gens demandent aussi comment activer le bluetooth sur fitbit ?

Étape 1 : vérifiez si le Bluetooth est activé
  1. Accédez aux paramètres de votre smartphone.
  2. Accédez à « Bluetooth » et appuyez sur votre Fitbit.
  3. Appuyez sur « Oublier cet appareil ».
  4. Ouvrez l'application Fitbit et reconnectez votre Fitbit à votre smartphone.
Quels téléphones sont compatibles avec Fitbit ?
Android 8 ou versions ultérieures.
...
  • Huawei P8 Lite.
  • Huawei P9 Lite.
  • Xiaomi Mi 6.
  • Huawei P20 Lite.
  • Consultez ces instructions supplémentaires pour vous aider à résoudre d'éventuels problèmes liés à l'utilisation de l'app Fitbit sur cet appareil.

Quelle application pour montre Fitbit ?

Vous aimerez peut-être aussi
  • Find My Fitbit - Finder App. Forme et santé
  • Power Sync for Fitbit. Forme et santé
  • Garmin Jr.™ Forme et santé
  • Fitbit to Apple Health Sync. Forme et santé
  • Fitbit Tracker Reminder. Forme et santé
  • Sync For Apple Health > Fitbit. Forme et santé

Par Elidad

Articles similaires

Comment installer l'application Fitbit ? :: Comment actualiser automatiquement Google Agenda ?