Pourquoi mon Fitbit ne se synchronise pas ?
Comment synchroniser sa montre Fitbit ?
Comment connecter ma Fitbit à mon Samsung ?
...
- Pour que les applications puissent accéder à Internet, votre téléphone doit se trouver à proximité et l'application Fitbit doit être ouverte en arrière-plan et le Bluetooth activé.
- Vérifiez si l'application doit être mise à jour.
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- Appuyez sur À propos du téléphone Compte Google. Synchronisation du compte. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous voulez synchroniser.
- Appuyez sur Plus. Synchroniser.
Par conséquent pourquoi ma montre ne se synchronise pas ?
- Sur votre téléphone Android, ouvrez l'application Paramètres.
- Appuyez sur Appareils connectés. Ensuite, si l'option Préférences de connexion s'affiche, appuyez dessus.
- Appuyez sur Bluetooth.
- Vérifiez que la fonctionnalité Bluetooth est activée.
Les gens demandent aussi comment activer le bluetooth sur fitbit ?
- Accédez aux paramètres de votre smartphone.
- Accédez à « Bluetooth » et appuyez sur votre Fitbit.
- Appuyez sur « Oublier cet appareil ».
- Ouvrez l'application Fitbit et reconnectez votre Fitbit à votre smartphone.
...
- Huawei P8 Lite.
- Huawei P9 Lite.
- Xiaomi Mi 6.
- Huawei P20 Lite.
- Consultez ces instructions supplémentaires pour vous aider à résoudre d'éventuels problèmes liés à l'utilisation de l'app Fitbit sur cet appareil.
Quelle application pour montre Fitbit ?
- Find My Fitbit - Finder App. Forme et santé
- Power Sync for Fitbit. Forme et santé
- Garmin Jr.™ Forme et santé
- Fitbit to Apple Health Sync. Forme et santé
- Fitbit Tracker Reminder. Forme et santé
- Sync For Apple Health > Fitbit. Forme et santé
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux pas lire mes mails sur mon portable ?
Il est possible que les serveurs de votre bureau de poste aient également rencontré des problèmes ou qu'une mise à jour de votre appareil ait entraîné des modifications des paramètres. Si nécessaire, faites un test en paramétrant le serveur entrant en mode non sécurisé.
- Pourquoi mes fichiers OneDrive ne se synchronise pas ?
Si votre OneDrive n'est pas synchronisé, rendez-vous dans ses paramètres et cliquez sur l'onglet "Bureau". Vous devrez décocher "Utiliser le bureau pour synchroniser le fichier Office que j'ouvre", puis cliquer sur le bouton "OK" pour enregistrer vos choix. Ouvrez l'application Chrome sur votre smartphone ou votre tablette Android. Appuyez sur Plus de paramètres pour activer la synchronisation.
- Pourquoi mon jeu Wii ne marche pas ?
Si la Wii a des difficultés à lire un disque double couche sur son lecteur de disque, vous pouvez utiliser un nettoyant pour lentilles pour le nettoyer. Le disque pourrait être endommagé s'il n'est pas lu après le nettoyage de la console et du disque. Assurez-vous d'utiliser le bon disque pour votre console.
- Pourquoi je n'arrive pas à installer d'application sur mon iPhone ?
Redémarrez votre appareil Redémarrez votre iPhone ou votre iPad. Vérifiez ensuite si vous pouvez télécharger ou mettre à jour des applications.
- Pourquoi je n'arrive pas à télécharger des films sur Netflix ?
- Pourquoi je ne peux pas regarder Netflix sur mon ordinateur ?
- Pourquoi Safari ne veut pas ouvrir Netflix ?
- Pourquoi je n'arrive pas à télécharger sur Netflix ?