Comment mettre l'antivirus Avast en pause ?
1. Dans la barre des tâches (en bas à droite de l'écran, près de l'heure), trouver l'icône « rond orange » d'Avast et faire un clic droit dessus. Sélectionner « Gestion des agents Avast » puis une durée (Désactiver pour 10 minutes, 1 heure ou jusqu'au prochain redémarrage de l'ordinateur).
Vous pouvez aussi demander comment bloquer temporairement les antivirus sur mon ordinateur ?
D'ailleurs comment activer avast quand il est désactivé ?
Comment résilier un abonnement chez Avast ?
Comment désactiver mon antivirus Windows 7 ?
- Cliquez sur Protection dans le menu de navigation, situé à gauche de l'interface de Bitdefender.
- Dans l'onglet Paramètres, utilisez le menu déroulant pour sélectionner l'option Désactiver pour:
- Revenez au menu Protection et désactivez le commutateur Pare-feu.
Pourquoi Avast me bloque Internet ?
Il est possible que l'installation de la nouvelle version se soit mal passée. S'il y avait un bug qui impacte les utilisateurs de Windows 8.1, cela se saurait. Si un autre antivirus est présent sur votre PC, commencez par l'enlever.
Articles similaires
- Comment savoir la date d'expiration d Avast ?
- Comment reposter un réel En Story ?
- Comment synchroniser deux agendas ?
- Comment synchroniser Gmail avec Chrome ?
Pour connecter votre compte Google et par extension synchroniser Chrome sur tous les appareils, il suffit d'ouvrir Chrome et de cliquer sur l'icône Utilisateur actuel située en haut à droite de la fenêtre. Cliquez sur le bouton Activer la synchronisation pour ouvrir une fenêtre contextuelle.
- Comment synchroniser Google photo et la galerie ?
Vérifiez quelles photos n'ont pas été sauvegardéesOuvrez l'application Google Photos.En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque. Cliquez sur un dossier que vous souhaitez sauvegarder.
- Comment rétablir la synchronisation ?
Synchronisation manuelle de votre compte GoogleOuvrir l'application Paramètres de votre téléphone.Appuyer sur À propos du compte Google du téléphone. Synchroniser le compte. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous souhaitez synchroniser.Appuyez sur Plus. Synchroniser. L'application Galerie vous permet de voir les photos et les vidéos de l'appareil photo de votre téléphone, ainsi que les images des applications d'édition, les captures d'écran ou les téléchargements.
- Comment faire pour recevoir mes mails sur mon ordinateur ?
- Comment synchroniser ma boîte mail avec mon téléphone ?