Domicile > C > Comment Installer L'application Fitbit ?

Comment installer l'application Fitbit ?

Pour installer une application :
  1. Avec votre montre à proximité, dans l'application Fitbit, tapotez sur l'onglet Aujourd'hui.
  2. Tapotez sur l'onglet Galerie.
  3. Parcourez les applications disponibles.
  4. Tapotez sur Installer.

Lire la suite

Article associé

Comment synchroniser Gmail avec Chrome ?

Pour connecter votre compte Google et par extension synchroniser Chrome sur tous les appareils, il suffit d'ouvrir Chrome et de cliquer sur l'icône Utilisateur actuel située en haut à droite de la fenêtre. Cliquez sur le bouton Activer la synchronisation pour ouvrir une fenêtre contextuelle.

Où trouver l'application Fitbit ?

Ouvrez l'application Play Store. En haut à gauche, tapotez sur l'icône du menu. Tapotez sur Mes applications et jeux. Si l'app Fitbit doit être mise à jour, vous le verrez dans la liste des Mises à jour.
Comment mettre à l'heure ma montre Fitbit versa ?
Ouvrez les paramètres rapides sur votre montre : Ionic, Versa, Versa Lite Edition et Versa 2 : faites glisser votre doigt de haut en bas sur l'écran, puis tapotez sur l'icône des paramètres rapides . Sense et Versa 3 : à partir de l'affichage heure et statistiques, faites glisser votre doigt vers la droite.

Les gens demandent aussi comment réactiver la synchronisation ?

Pour activer la synchronisation, vous devez disposer d'un compte Google.
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome.
  2. À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus Paramètres Activer la synchronisation.
  3. Choisissez le compte que vous souhaitez utiliser.
Comment régler le problème de synchronisation ?
Essayer les solutions aux problèmes courants de synchronisation
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. En bas, appuyez sur Système. Mise à jour du système. Si nécessaire, appuyez d'abord sur À propos du téléphone ou À propos de la tablette.
  3. L'état de la mise à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.

Article associé

Comment synchroniser Google photo et la galerie ?

Vérifiez quelles photos n'ont pas été sauvegardéesOuvrez l'application Google Photos.En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque. Cliquez sur un dossier que vous souhaitez sauvegarder.

C'est quoi activer la synchronisation ?

Lorsque la synchronisation est activée

Vous pouvez voir et mettre à jour vos informations synchronisées sur tous vos appareils, comme les favoris, l'historique, les mots de passe et d'autres paramètres. Vous êtes automatiquement connecté à Gmail, à YouTube, à la recherche Google et à d'autres services Google.
Pourquoi ma montre ne se reconnecte pas automatiquement ?
Pour résoudre cela, assurez-vous que votre montre intelligente/bracelet se trouve bien dans la portée Bluetooth de votre smartphone et qu'il n'y ait pas d'interférences à proximité.

Vous pouvez aussi demander comment remettre à zéro une montre connectée ?

Wear 2
  1. Si l'écran est inactif, réactivez la montre.
  2. Balayez l'écran de haut en bas, puis appuyez sur Paramètres. Système.
  3. Faites défiler l'écran vers le bas, puis appuyez sur Déconnecter et réinitialiser .
  4. Pour confirmer la dissociation et la réinitialisation de votre montre, appuyez sur OK .
Correspondant, comment marche l'application fit ?
Avec Google Fit, vous pouvez mesurer et enregistrer les informations relatives à votre forme physique, et en effectuer le suivi sur vos appareils mobiles et montres connectées. Pour commencer à utiliser Fit, vous devez disposer d'un appareil mobile et d'un compte Google.

Dont pourquoi je n'arrive pas à connecter ma montre à mon téléphone ?

Essayez d'activer le Bluetooth sur votre téléphone à l'aide des paramètres Bluetooth du téléphone. S'il est déjà activé, essayez de désactiver et de réactiver le Bluetooth. Si la montre est à portée du Bluetooth du téléphone, mais n'arrive tout de même pas à se synchroniser, la pile de la montre pourrait être faible.

Par Pearman

Articles similaires

Pourquoi Gmail ne se synchronise pas ? :: Pourquoi mon Fitbit ne se synchronise pas ?