Comment installer l'application Fitbit ?
- Avec votre montre à proximité, dans l'application Fitbit, tapotez sur l'onglet Aujourd'hui.
- Tapotez sur l'onglet Galerie.
- Parcourez les applications disponibles.
- Tapotez sur Installer.
Où trouver l'application Fitbit ?
Les gens demandent aussi comment réactiver la synchronisation ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome.
- À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus Paramètres Activer la synchronisation.
- Choisissez le compte que vous souhaitez utiliser.
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- En bas, appuyez sur Système. Mise à jour du système. Si nécessaire, appuyez d'abord sur À propos du téléphone ou À propos de la tablette.
- L'état de la mise à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.
C'est quoi activer la synchronisation ?
Vous pouvez voir et mettre à jour vos informations synchronisées sur tous vos appareils, comme les favoris, l'historique, les mots de passe et d'autres paramètres. Vous êtes automatiquement connecté à Gmail, à YouTube, à la recherche Google et à d'autres services Google.
Vous pouvez aussi demander comment remettre à zéro une montre connectée ?
- Si l'écran est inactif, réactivez la montre.
- Balayez l'écran de haut en bas, puis appuyez sur Paramètres. Système.
- Faites défiler l'écran vers le bas, puis appuyez sur Déconnecter et réinitialiser .
- Pour confirmer la dissociation et la réinitialisation de votre montre, appuyez sur OK .
Dont pourquoi je n'arrive pas à connecter ma montre à mon téléphone ?
Articles similaires
- Comment rétablir la synchronisation ?
Synchronisation manuelle de votre compte GoogleOuvrir l'application Paramètres de votre téléphone.Appuyer sur À propos du compte Google du téléphone. Synchroniser le compte. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous souhaitez synchroniser.Appuyez sur Plus. Synchroniser. L'application Galerie vous permet de voir les photos et les vidéos de l'appareil photo de votre téléphone, ainsi que les images des applications d'édition, les captures d'écran ou les téléchargements.
- Comment faire pour recevoir mes mails sur mon ordinateur ?
Deux solutions. On utilise un site d'hébergement de courrier électronique (Hotmail, Gmail ou Yahoo ...). C'est simple à réaliser sur le navigateur de votre smartphone. Vous n'avez pas besoin de configurer quoi que ce soit. On traite ses e-mails avec un logiciel de messagerie sur son ordinateur (comme Outlook, Thunderbird...).
- Comment synchroniser ma boîte mail avec mon téléphone ?
Accéder au paramètre de synchronisationFermez l'application Gmail.Sur votre appareil mobile, appuyez sur Paramètres.Dans la section "Personnel", appuyez sur Comptes.Dans le coin supérieur droit, appuyez sur Plus.Cochez ou décochez la case Synchronisation automatique des données.
- Comment ré synchroniser une manette PS4 ?
Allumez votre console
- Comment faire une mise à jour de la Wii ?
- Comment activer la synchronisation des emails ?
- Comment récupérer mes mails sur mon ordinateur ?
- Comment Synchroniser mon ordinateur et mon portable ?