Comment savoir la date d'expiration d Avast ?
Comment accéder à mon compte Avast ?
- Ouvrez une page web sur le domaine avast.com dans votre navigateur (toute URL qui commence par avast.com).
- Cliquez sur l'icône en forme de bouclier sur la gauche de la barre d'adresse.
- Cliquez sur le curseur bleu (ON) en face de Protection de suivi renforcée pour ce site pour qu'il passe au gris (OFF).
Par conséquent où est installé avast ?
Accédez à ☰ Menu ▸ Mes abonnements ▸ Abonnements sur ce PC. Cliquez sur le bouton en forme de flèche vers le bas situé en face de votre abonnement. Votre code d'activation se trouve à côté de Abonnement.
Vous pouvez aussi demander quelle différence entre avast gratuit et payant ?
La formule Premium comprend toutes les fonctionnalités de la formule gratuite, plus un pare-feu, une prise en charge de 10 appareils, et une protection contre les ransomwares, le phishing, le DNS hijacking et l'accès à distance.
En gardant cela à l'esprit, est-ce que l'antivirus avast est fiable ?
Par la suite comment resilier un abonnement antivirus ?
Articles similaires
- Comment reposter un réel En Story ?
- Comment synchroniser deux agendas ?
- Comment synchroniser Gmail avec Chrome ?
Pour connecter votre compte Google et par extension synchroniser Chrome sur tous les appareils, il suffit d'ouvrir Chrome et de cliquer sur l'icône Utilisateur actuel située en haut à droite de la fenêtre. Cliquez sur le bouton Activer la synchronisation pour ouvrir une fenêtre contextuelle.
- Comment synchroniser Google photo et la galerie ?
Vérifiez quelles photos n'ont pas été sauvegardéesOuvrez l'application Google Photos.En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque. Cliquez sur un dossier que vous souhaitez sauvegarder.
- Comment rétablir la synchronisation ?
Synchronisation manuelle de votre compte GoogleOuvrir l'application Paramètres de votre téléphone.Appuyer sur À propos du compte Google du téléphone. Synchroniser le compte. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous souhaitez synchroniser.Appuyez sur Plus. Synchroniser. L'application Galerie vous permet de voir les photos et les vidéos de l'appareil photo de votre téléphone, ainsi que les images des applications d'édition, les captures d'écran ou les téléchargements.
- Comment faire pour recevoir mes mails sur mon ordinateur ?
- Comment synchroniser ma boîte mail avec mon téléphone ?
- Comment ré synchroniser une manette PS4 ?