Domicile > C > Comment Faire Pour Que Mes Amis Ne Voient Pas Mes Publications ?

Comment faire pour que mes amis ne voient pas mes publications ?

Appuyez sur sur la publication, puis sur Modifier la confidentialité. Sélectionnez les personnes pouvant voir la publication parmi les options proposées (par exemple, Public, Amis ou Moi uniquement).

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je vois pas les publications de mes amis Facebook ?

Nous savons tous qu'il est rare que nous voyions les messages d'un ami. Comme seul un petit pourcentage des messages d'amis est visible, c'est normal. La raison en est simple : Facebook cache délibérément certaines publications à l'aide de son algorithme.

En gardant cela à l'esprit, qui peut voir les commentaires masqués sur facebook ?

Masquer le commentaire : il sera caché de tous excepté de la personne et de ses amis. Ils ne sauront pas que le commentaire est masqué, ce qui vous évite d'éventuelles répercussions. Supprimer le commentaire l'effacera ; personne ne pourra le voir.
On peut aussi se demander est-ce que la personne voit quand on regarde son profil facebook ?
« Facebook ne permet pas aux utilisateurs de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces n'offrent pas non plus cette fonction », peut-on ainsi lire dans les pages d'aide du réseau social qui incite d'ailleurs à signaler toute application prétendant offrir cette fonctionnalité.

Comment voir le profil de quelqu'un qui nous a bloqué ?

Appuyez ou cliquez sur la case blanche avec la mention Rechercher en haut de la page. Entrez le nom de la personne. Entrez le nom de la personne que vous suspectez de vous avoir bloqué puis appuyez sur Voir plus de résultats pour [nom] (sur mobile) ou sur Entrée (sur bureau). Sélectionnez l'onglet Personnes.
Et une autre question, comment lire les messages d'un ami sur messenger ?
Si vous cherchez comment voir les messages des autres sur Messenger, la meilleure méthode est l'utilisation d'une application de surveillance. Après plusieurs recherches, nous avons déterminé que le meilleur logiciel espion disponible sur le marché est actuellement mSpy.

Article associé

Comment voir les statuts d'une personne qui m'a bloqué sur WhatsApp ?

Vérifier le statut "dernier vu" d'un autre utilisateur de WhatsApp est le meilleur moyen de savoir si votre compte a été bloqué. Si vous n'en voyez aucun, il est probable que l'utilisateur ne souhaite pas entrer en contact avec vous.

Vous pouvez aussi demander comment voir les amis récent de quelqu'un sur facebook 2022 ?

Vous pouvez le faire en cliquant sur leur photo de profil dans votre fil des actualités ou en lançant une recherche. Cliquez sur Amis. Vous trouverez ce bouton sur le côté gauche de la page sous les sections Infos et Photos. Cliquez sur l'onglet Ajouts récents.
Comment savoir si deux personnes sont amis sur Facebook ?
Et c'est bien ce qu'on observe... Il suffit de se rendre maintenant sur www.facebook.com/friends/requests/ pour voir apparaître une série de suggestions qui ne sont autre que des amis de la cible.

Comment voir les j'aime d'une personne sur Facebook 2022 ?

Dans la barre de recherche, écrivez "Photo Liked by" suivi du nom de l'utilisateur dont vous souhaitez voir les photos qu'il a sur lesquelles il a cliqué sur le bouton "J"aime". Pour les statuts, procédez de la même manière en tapant dans le moteur de recherche "Post Liked by" avec le nom d'un profil Facebook.
À propos de ça quelle est la différence entre bloqué et supprimé sur facebook ?
Si vous ne souhaitez pas qu'un internaute puisse voir votre profil, vous ajouter à sa liste d'amis ou vous envoyer un message, vous pouvez bloquer son profil. Remarque : si vous retirez de la liste des amis le profil de quelqu'un, vous serez également supprimé de la liste de ses amis.

Comment contourner le blocage d'un ami sur Facebook ?

Un Proxy Facebook permet de contourner les blocages de FB.
...
Avec un proxy Facebook
  1. Vous devriez arriver à la page « Network Prox » ou « Réseau Proxy ».
  2. Enfin, changez le mot « http » par « http Proxy » et insérez le nouveau numéro de port « 8080 » avant d'enregistrer.

Par Pansy

Articles similaires

Pourquoi je vois pas les publications de mes amis Facebook ? :: Pourquoi je ne vois pas les publications d'un ami sur Facebook ?