Comment faire pour que mes amis ne voient pas mes publications ?
En gardant cela à l'esprit, qui peut voir les commentaires masqués sur facebook ?
Comment voir le profil de quelqu'un qui nous a bloqué ?
Vous pouvez aussi demander comment voir les amis récent de quelqu'un sur facebook 2022 ?
Comment voir les j'aime d'une personne sur Facebook 2022 ?
Comment contourner le blocage d'un ami sur Facebook ?
...
Avec un proxy Facebook
- Vous devriez arriver à la page « Network Prox » ou « Réseau Proxy ».
- Enfin, changez le mot « http » par « http Proxy » et insérez le nouveau numéro de port « 8080 » avant d'enregistrer.
Articles similaires
- Comment voir les personnes qui ont vu mon statut ?
Le compteur situé à côté de la vignette du statut vous indique combien de personnes ont vu le contenu. En outre, il est possible de voir la liste complète des utilisateurs qui ont ouvert le statut. Tapez dessus dans l'onglet Statut et cliquez sur l'icône en forme d'œil.
- Comment voir les story sur Instagram sans être vu ?
La méthode "avion" Une fois que vous avez lancé Instagram, attendez une petite minute. Ensuite, passez votre smartphone en mode avion. Vous êtes alors déconnecté d'Internet et du réseau mobile, et vous pouvez consulter les Stories préchargées sans être identifiable.
- Comment retrouver mes annonces sur Marketplace ?
Pour voir vos transactions passées et présentes sur Marketplace, rendez-vous dans la section "Vos articles". Cette section affiche toutes vos annonces enregistrées, tous les articles que vous avez mis en vente et tous les messages que vous avez échangés. Vider le cache de l'application Gallery Puisque c'est dans cette application que vous rencontrez le problème, il est intéressant de vider le cache de l'application Gallery pour voir si cela résout votre problème.
- Comment faire pour retrouver une publication sur Facebook ?
Comment puis-je rechercher des publications ? Connectez-vous à Facebook pour accéder à la barre de recherche située dans le coin supérieur gauche. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Publications. Vous verrez les résultats de la recherche dans votre flux Facebook, à droite.
- Comment savoir ce qu'il y a dans mon iCloud ?
- Comment voir qui regarde mon WhatsApp ?
- Comment enregistrer une story à la une Instagram ?
- Comment voir mes anciens messages sur Messenger ?