Domicile > P > Pourquoi Je Ne Vois Pas Toutes Les Publications D'un Ami Sur Facebook ?

Pourquoi je ne vois pas toutes les publications d'un ami sur Facebook ?

Mauvais réglages, affichage pas assez précis, filtres d'audience… les raisons à ce problème peuvent être multiples.

Lire la suite

Article associé

Comment masquer un ami sur Facebook sans le supprimer ?

Connectez-vous à Facebook à l'aide d'un ordinateur. Le coin supérieur droit est Facebook. Ensuite, cliquez sur Paramètres et confidentialité. Cliquez sur Préférences de flux. Choisissez Masquer temporairement.

Et une autre question, comment voir les publications masquées d'un ami sur facebook ?

Comment voir les contenus que j'ai masqués sur mon journal...
  1. Appuyez sur. en bas à droite de Facebook, puis sur votre nom.
  2. Appuyez sur sous votre photo de profil, puis sur Historique personnel.
  3. Appuyez sur Catégorie, puis sur Votre publication pour examiner les éléments.
Comment voir les amis cachés de quelqu'un sur Facebook 2022 ?
Étape 1 : Allez sur Google Chrome et installez l'extension Facebook Friend Mapper. Étape 2 : Connectez-vous maintenant à votre compte Facebook, allez sur le compte de la personne ciblée et activez l'extension. Une fois cela fait, un autre onglet « Révéler les amis » sera disponible.

Comment démasquer une personne sur Facebook ?

Pour masquer temporairement un profil, une Page ou un groupe dans votre fil : Accédez à la publication depuis le profil, la Page ou le groupe que vous souhaitez masquer temporairement, puis appuyez sur. en haut à droite de la publication. Appuyez sur Masquer [nom] pendant 30 jours.
Pourquoi certains de mes amis ne voient pas mes publications ?
Cela vient du fait que Facebook fait le tri parmi toutes les publications postées par les utilisateurs, les pages, les groupes,... En effet, il serait impossible de diffuser pour chaque personne tous les posts sur son fil d'actualité. Facebook a donc mis au point un algorithme qui décide de qui verra quelle publication.

Article associé

Pourquoi la télécommande Apple TV ne fonctionne plus ?

Si vous avez une télécommande Apple, remplacez la pile. Débranchez votre Apple TV de la prise murale. Après avoir attendu au moins 6 secondes, rebranchez l'Apple TV dans la prise murale.

Comment aller sur le mur Facebook de quelqu'un ?

Cliquez sur « mur » en dessous de la photo de profil.
...
Pour afficher le mur d'un personne sur facebook sans être ami ; suivez ce qui suit :
  1. Ouvrez votre compte facebook.
  2. Cliquez sur le nom de personne que vous voulez voir son mur.
  3. La page de la perssone que vous avez choisi s'affiche.
Dont comment voir le contenu d'un profil facebook ?
Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom. Appuyez sur Plus d'infos sur vous sur votre profil. Appuyez sur ou sur Modifier pour mettre à jour vos informations. Le cas échéant, utilisez le sélecteur d'audience lorsque vous appuyez sur ou Modifier pour choisir avec qui vous les partagez.

Comment savoir si on est filtré sur Facebook ?

Pour vérifier si un groupe est visible ou masqué :
  1. Appuyez sur en haut à droite de Facebook, appuyez sur Groupes, sur Vos groupes, puis sélectionnez votre groupe.
  2. Si vous êtes membre du groupe, appuyez sur le nom du groupe.
  3. Sous la description du groupe, vous verrez la mention Visible ou Masqué.
Comment voir les photos masquées ?
Pour retrouver les photos masquées, il faut retourner dans la galerie et dans l'onglet Albums. Descendez jusqu'en bas de ce menu pour trouver la catégorie Autres albums et l'album Masqués. Vous retrouverez alors toutes les photos masquées, vous pourrez les supprimer, les partager, les retoucher ou les démasquer...

Correspondant, comment voir les amis d'une personne sur messenger ?

Cliquez sur le bouton Liste d'amis qui s'affiche dans le coin inférieur droit de la fenêtre Convergence. La liste d'amis Messenger s'affiche. Vous pouvez masquer ou afficher la liste en cliquant sur le bouton Liste d'amis.

Par Waly Zirkles

Articles similaires

Comment masquer un ami sur Facebook sans le supprimer ? :: Qui regarde mon profil WhatsApp en secret ?