Comment voir les statuts d'une personne qui m'a bloqué sur WhatsApp ?
Comment voir les statuts bloqué ?
- Ouvrez WhatsApp.
- Cliquez sur "Réglages"
- Cliquez sur "Compte", chose faite, cliquez sur "Confidentialité"
- Décochez les confirmations de lecture, la case se trouve juste en dessous de la liste des contacts bloqués.
- Attendez 24 heures avant de réactiver.
Vous pouvez aussi demander qui regarde mon statut whatsapp en secret ?
- Ouvrez l'application et allez dans la section » Chats « .
- Cliquez sur » Archivé » pour afficher vos conversations archivées.
- Recherchez la discussion dont vous avez besoin et appuyez dessus pour afficher vos messages.
Comment savoir si quelqu'un regarde si je suis en ligne sur WhatsApp ?
Aussi pourquoi cacher son statut whatsapp ?
Entrez votre numéro de téléphone. WhatsApp procèdera ensuite à une vérification de votre numéro de téléphone au moyen d'un SMS. Ainsi, votre nouveau compte sera débloqué de tous les contacts qui vous avaient bloqué sur votre ancien compte.
Pourquoi mon ex regarde mes statuts sur WhatsApp ?
Articles similaires
- Comment retrouver mes annonces sur Marketplace ?
Pour voir vos transactions passées et présentes sur Marketplace, rendez-vous dans la section "Vos articles". Cette section affiche toutes vos annonces enregistrées, tous les articles que vous avez mis en vente et tous les messages que vous avez échangés. Vider le cache de l'application Gallery Puisque c'est dans cette application que vous rencontrez le problème, il est intéressant de vider le cache de l'application Gallery pour voir si cela résout votre problème.
- Comment faire pour retrouver une publication sur Facebook ?
Comment puis-je rechercher des publications ? Connectez-vous à Facebook pour accéder à la barre de recherche située dans le coin supérieur gauche. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Publications. Vous verrez les résultats de la recherche dans votre flux Facebook, à droite.
- Comment savoir ce qu'il y a dans mon iCloud ?
Comment activer iCloud Drive sur le web et sur Android ? Ouvrez une page Web, allez sur iCLoud.com et saisissez vos informations d'identification Apple, c'est tout.
- Comment voir qui regarde mon WhatsApp ?
L'icône se trouve en haut à droite de votre écran, près de DISC sur Android. En cliquant sur "Mon statut", vous verrez apparaître toutes les mises à jour récentes de votre fil d'actualité. À côté de chaque statut, une icône en forme d'œil vous indique combien de personnes l'ont consulté.
- Pourquoi il regarde mes statuts WhatsApp ?
- Est-ce que la personne voit quand on regarde son profil Instagram ?
- Comment enregistrer une story à la une Instagram ?
- Comment voir mes anciens messages sur Messenger ?