Pourquoi acheter le MacBook Air M2 ?
C'est quoi la puce M1 d'Apple ?
À propos de ça quel ordinateur portable acheter en 2022 ?
- Dell XPS 13 : le PC le plus polyvalent.
- Apple MacBook Air M1 : le choix Apple.
- Apple MacBook Air M2 : pour un nouveau design.
- Asus ZenBook OLED : le plus bel écran.
- Huawei MateBook D14 : le Mac sous Windows.
- Asus ROG Zephyrus M16 : la démesure.
Concernant les composants externes, Apple propose d'excellentes options et Windows offre également une gamme très diversifiée. Quant aux composants internes (carte graphique, stockage, processeur), Windows donne plus de latitude et de flexibilité.
Quelle utilisation pour un MacBook Air ?
Ce modèle dispose d'un nouveau châssis qui permet entre autre de bénéficier d'un écran 13 pouces plus large puisqu'il passe de 13,3 pouces à 13,6 pouces. Cet écran Liquid Retina offre une belle luminosité de 500 nits.
On peut aussi se demander quand est sorti le macbook air m1 ?
Quel ordinateur pour un étudiant ?
- 1 Huawei MateBook 14s (2021)
- 2 MacBook Air M1.
- 3 LG Gram 16.
- 4 Samsung Galaxy Book 2 360.
- 5 Honor MagicBook 14.
- 6 Asus Zenbook 14 (UX3402)
- 7 Microsoft Surface Laptop Go 2.
- 8 Huawei MateBook E (2022)
Articles similaires
- Pourquoi l'ordinateur est trop lent ?
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles votre ordinateur peut être lent Avec le temps, l'utilisation régulière de votre ordinateur entraîne l'accumulation de fichiers inutiles et peut fragmenter votre disque dur. Si votre ordinateur a été infecté, vous pouvez rencontrer des problèmes de performance.
- Pourquoi je n'arrive pas à télécharger sur App Store ?
Le manque d'espace sur votre appareil peut empêcher le téléchargement et l'installation d'applications. Vous pouvez manquer d'espace sur votre appareil dans les cas suivants : Vous recevez une notification concernant l'espace de stockage. Votre appareil dispose de moins de 1 Go d'espace de stockage.
- Pourquoi mon compte Snap est bloqué ?
Si votre compte Snapchat est bloqué, nous avons peut-être découvert une activité contraire à nos conditions d'utilisation et à nos règles communautaires. Il s'agit d'une façon d'assurer la convivialité et la sécurité de l'application. Comment débloquer temporairement des comptes Snapchat
- Pourquoi mon compte Facebook est restreint ?
Les fonctionnalités de votre compte peuvent actuellement être limitées car l'ordinateur que vous utilisez pour vous connecter à Facebook est potentiellement infecté par un virus ou un logiciel malveillant. Ces restrictions ont été mises en place pour éviter que le problème ne se propage à d'autres comptes.
- Pourquoi mon compte EA ne marche pas ?
- Pourquoi avoir un compte Firefox ?
- Pourquoi les joueurs Switch ne peuvent pas jouer à Fortnite ?
- Pourquoi Gmail ne fonctionne pas sur iPhone ?