Pourquoi l'ordinateur est trop lent ?
À propos de ça quels sont les fichiers temporaires à supprimer ?
- Vider la corbeille pour supprimer les fichiers inutiles définitivement.
- Defragmenter le disque dur. La défragmentation va permettre de regrouper les fichiers éparpillés sur le disque.
- Nettoyer le disque dur.
- Désinstaller des applications dont vous n'avez plus besoin.
Comment savoir ce qui prend le plus de place sur le disque dur ?
- Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres.
- Cliquez sur Système.
- Dans la colonne de gauche, cliquez sur Stockage.
- Cliquez sur le lecteur à analyser.
- L'outil vous présente les éléments les plus volumineux.
- Ouvrez l'application Google Play où le contenu concerné est stocké, telle que Play Musique ou Play Films et TV.
- Appuyez sur le menu. Paramètres. Gérer les téléchargements.
- Appuyez sur Téléchargés. Supprimer.
Alors c'est quoi un fichier compressé ?
Comment ouvrir un fichier compressé ?
Est-ce que défragmenter supprime les fichiers ?
En gardant cela à l'esprit, comment faire le nettoyage de son ordinateur ?
Il suffit pour cela d'aller dans les Paramètres > mise à jour et sécurité. Dans le menu de gauche, de cliquez sur Récupération. sous la première option Réinitialiser ce PC, cliquez sur Commercer puis sur Supprimer tout Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
Articles similaires
- Pourquoi mon compte Snap est bloqué ?
Si votre compte Snapchat est bloqué, nous avons peut-être découvert une activité contraire à nos conditions d'utilisation et à nos règles communautaires. Il s'agit d'une façon d'assurer la convivialité et la sécurité de l'application. Comment débloquer temporairement des comptes Snapchat
- Pourquoi mon compte Facebook est restreint ?
Les fonctionnalités de votre compte peuvent actuellement être limitées car l'ordinateur que vous utilisez pour vous connecter à Facebook est potentiellement infecté par un virus ou un logiciel malveillant. Ces restrictions ont été mises en place pour éviter que le problème ne se propage à d'autres comptes.
- Pourquoi mon compte EA ne marche pas ?
- Pourquoi avoir un compte Firefox ?
Un compte Firefox vous permet de synchroniser l'ensemble de vos données et préférences sur tous vos appareils (comme l'historique, les signets, les mots de passe et les onglets ouverts).
- C'est quoi le navigateur de l'ordinateur ?
- Pourquoi les joueurs Switch ne peuvent pas jouer à Fortnite ?
- Pourquoi Gmail ne fonctionne pas sur iPhone ?
- Pourquoi ma boîte mail ne se synchronise plus ?