Domicile > C > Comment Récupérer Mon Compte Fortnite Sur Switch ?

Comment récupérer mon compte Fortnite sur Switch ?

Choisissez la console dont vous venez de vous déconnecter et connectez-vous. Vous arriverez sur cet écran : Sélectionnez Associer à un compte existant. CONNECTEZ-VOUS en utilisant l'e-mail et le mot de passe du compte Epic auquel vous voulez associer votre console.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi les joueurs Switch ne peuvent pas jouer à Fortnite ?

Message d'erreur. "Ce compte Fortnite n'est pas compatible avec la plateforme Nintendo Switch". Il est impossible d'associer un compte Epic à un compte Nintendo s'il a été associé précédemment à un compte PSN (Playstation Network).

Comment se connecter à son compte Fortnite sur Switch ?

Comment procéder :

Sur un ordinateur, rendez-vous sur https://www.epicgames.com/account/. Sélectionnez l'icône Nintendo Switch pour vous connecter au compte associé à votre compte Nintendo. Sélectionnez "Se connecter" pour vous connecter à votre compte Nintendo.
Est-ce que Fortnite va être enlevé sur Switch ?
Bien évidemment cette rumeur est totalement infondée, et vous pouvez donc souffler : vous pourrez toujours jouer à Fortnite sur Switch au cours des mois et années à venir.

Dont comment savoir quel compte epic games est associé à la switch ?

Voici les étapes pour déterminer quel compte Epic Games est associé à votre compte console : Cliquez ici pour vous connecter. Cliquez sur l'icône de la console que vous essayez d'associer. Connectez-vous en utilisant les identifiants de votre compte console.
Comment trouver son compte Fortnite ?
Trouver votre ID de compte Epic dans Fortnite
  1. Lancez Fortnite.
  2. Depuis le salon, ouvrez le menu principal en haut à droite.
  3. Cliquez sur le symbole en forme de rouage et sélectionnez les paramètres.
  4. Sélectionnez la page Compte.
  5. Votre ID de compte Epic se trouve dans la section Infos du compte.

Article associé

Comment accéder mon mail Gmail com ?

Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Saisissez l'adresse électronique ou le numéro de téléphone de votre compte Google et votre mot de passe. Si les informations sont déjà renseignées et que vous devez vous connecter à un autre compte, cliquez sur Utiliser un autre compte.

Comment retrouver mon ancien compte Fortnite ?

Vous pouvez demander la réinitialisation d'un mot de passe directement depuis votre console, si vous avez accès au numéro de téléphone ou à l'autre adresse e-mail précédemment fournie. Dans l'écran Connexion de la console, saisissez votre adresse e-mail, puis sélectionnez le bouton J'ai oublié mon mot de passe.
Correspondant, comment se connecter à son compte fortnite ?
Depuis le site d'Epic Games :
  1. Cliquez sur « SE CONNECTER ».
  2. Cliquez au choix sur le logo Facebook ou Google.
  3. Dans la page qui apparaît, connectez-vous à votre compte Facebook ou Google. Vous serez redirigé vers une nouvelle page.
  4. Saisissez les identifiants de votre compte Epic Games.
  5. Cliquez sur « SE CONNECTER ».

Les gens demandent aussi comment transférer un compte fortnite switch sur switch ?

Une fois votre compte Nintendo associé à votre compte Epic Games, il ne sera pas possible d'associer un autre compte Nintendo même si vous le dissociez. Associer un compte Epic à votre compte Nintendo vous permet d'accéder à des fonctionnalités inter-plates-formes dans Fortnite, le cas échéant.
Les gens demandent aussi comment connecter un compte epic games à fortnite ?
Comment associer mon compte console à mon compte Epic Games à partir de ma console ?
  1. Lancez Fortnite sur votre console.
  2. Cliquez sur Associer le compte.
  3. Saisissez le code sur ce site à partir de votre smartphone ou ordinateur :
  4. Cliquez sur Continuer.
  5. Connectez-vous à votre compte Epic Games.

Pourquoi je ne peux plus jouer à Fortnite sur Switch ?

Veuillez vérifier que la date et l'heure sur votre console Nintendo Switch ont été correctement configurés (utilisez l'option Obtenir date et heure via Internet), puis réessayez. Si le problème persiste après avoir rectifié la date et l'heure, consultez le site d'Epic Games pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Par Emily Gilmer

Articles similaires

Pourquoi les joueurs Switch ne peuvent pas jouer à Fortnite ? :: C'est quoi le navigateur de l'ordinateur ?