Domicile > P > Pourquoi Les Joueurs Switch Ne Peuvent Pas Jouer À Fortnite ?

Pourquoi les joueurs Switch ne peuvent pas jouer à Fortnite ?

Message d'erreur : « Ce compte Fortnite est associé à une plateforme qui ne lui permet pas de fonctionner sur Nintendo Switch. » Si le compte Epic que vous tenez d'utiliser était précédemment associé à un compte PSN (Playstation Network), il ne peut pas être associé à un compte Nintendo.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi Gmail ne fonctionne pas sur iPhone ?

Il se peut que vous ne disposiez pas d'un espace de stockage suffisant pour synchroniser l'application Gmail sur votre appareil iPhone. Vous pouvez rapidement remplir votre espace de stockage en le partageant entre Gmail et Google Photos, ainsi que Google Drive. Application Gmail. Appuyez sur Réglages. Si vous avez plusieurs comptes, choisissez celui où vous ne recevez pas votre courrier électronique. Assurez-vous que l'option Synchroniser Gmail est cochée.

On peut aussi se demander pourquoi je n'arrive pas à me connecter à fortnite ?

Consultez la page de l'état du serveur Epic Games pour vérifier que les systèmes sont opérationnels. Si le problème que vous rencontrez est lié à une panne ou à un problème au niveau du système, vous ne pourrez vous connecter au lanceur Epic Games ni à Fortnite jusqu'à la résolution dudit problème.
Comment trouver l'adresse mail d'un compte Fortnite ?
Comment vérifier votre adresse e-mail sur votre compte Epic Games
  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Cliquez sur cliquer ici pour renvoyer dans la notification jaune en haut de l'écran.
  3. Ouvrez l'e-mail de vérification dans votre boîte de réception et cliquez sur VÉRIFIER VOTRE E-MAIL.

Vous pouvez aussi demander comment associer un compte sur switch ?

Après avoir créé un utilisateur sélectionnez « Paramètres de la console » dans le menu HOME. Descendez jusqu'à l'option « Utilisateur », puis sélectionnez l'utilisateur voulu pour accéder à son profil. Sélectionnez « Associer un compte Nintendo ».
Correspondant, comment récupérer mon compte epic games ?
Rendez-vous sur l'écran de connexion d'Epic Games. Cliquez sur Mot de passe oublié ? Dans la fenêtre contextuelle, saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte dans le champ Adresse e-mail, puis cliquez sur Envoyer un e-mail. Ceci enverra un e-mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Article associé

Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon iPhone ?

Assurez-vous que les paramètres de notification de l'application Mail sont corrects : Allez dans Paramètres, puis touchez Notifications. Ensuite, touchez Mail, puis un compte de messagerie. Configurez les paramètres des alertes, des sons et des pastilles. Sélectionnez Fichier > Ajouter un compte dans Outlook. Entrez votre adresse électronique Gmail et cliquez sur Connexion. Cliquez sur Suivant, puis entrez votre mot de passe Gmail. Lisez attentivement toute la déclaration avant de cliquer sur Autoriser > Terminé.

C'est quoi un compte Epic Games ?

Le système de compte Epic alimente le jeu Fortnite, Rocket League, l'Epic Games Store et le moteur Unreal Engine. Ce système de compte n'a jamais été compromis.
Pourquoi mon compte Epic Games est introuvable ?
Ce message d'erreur signifie que votre console est déjà associée à un compte Epic Games. Cela peut arriver si vous avez choisi de ne pas vous connecter à partir d'un compte existant la première fois que vous vous êtes connecté(e) à Fortnite sur votre console.

Comment récupérer un compte ?

Comment réactiver mon compte Google ?
  1. Premièrement, rendez-vous sur https://accounts.google.com/signin/recovery.
  2. Entrez l'adresse mail du compte que vous souhaitez réactiver.
  3. Cliquez sur Suivant.
  4. Puis, sur cette même fenêtre qui vous indique que votre compte a été supprimé, cliquez sur Tenter de le restaurer.
Les gens demandent aussi comment sauvegarder un compte fortnite ?
Ouvrez le lanceur Epic Games. Cliquez sur l'icône de profil en haut à droite. Cliquez sur Paramètres. Sélectionnez Activer les sauvegardes dans le cloud.

Correspondant, comment récupérer un compte switch ?

Dans le menu HOME de votre Nintendo Switch, sélectionnez votre icône d'utilisateur. Sélectionnez « Paramètres de l'utilisateur », puis « Voir les paramètres du compte Nintendo ». Saisissez votre mot de passe pour afficher l'e-mail associé à votre compte Nintendo.

Par Amrita

Articles similaires

Comment accéder mon mail Gmail com ? :: Comment récupérer mon compte Fortnite sur Switch ?