Pourquoi mon PC rame quand je joue à un jeu ?
Par la suite pourquoi mon pc plante sur tous les jeux ?
Les pilotes sont des programmes qui servent à communiquer avec des périphériques ou des pièces de l'ordinateur. Des pilotes défectueux ou pas à jour peuvent engendrer une multitude de problèmes en tout genre : écran bleu, crash, freeze etc.
Quel navigateur pour XP en 2022 ?
Dont comment faire fonctionner un logiciel 32 bits en 64 bits ?
Comment faire un nettoyage de l'ordinateur ?
- Appuyez sur Windows+R puis tapez cleanmgr.
- Choisissez le lecteur à nettoyer puis OK.
- Cochez ce que vous souhaitez supprimer.
- Cliquez sur « autre options » puis « nettoyer restauration système ».
- Finissez en cliquant sur OK et confirmez les actions à exécuter.
- Faites un clic droit sur votre bureau et cliquez sur « Panneau de configuration NVIDIA«
- Dans le menu à gauche qui s'affiche, faites un clic sur « Gérer les paramètres 3D« , puis cherchez la ligne « Synchronisation verticale« , enfin réglez l'option sur « Désactivé«
En conséquence qu'est-ce qui fait ramer mon pc ?
Articles similaires
- Pourquoi ma manette de PS4 ne marche pas sur mon PC ?
Pour relier votre contrôleur Sony à Bluetooth, allez dans les paramètres de Windows. Cliquez sur le menu Périphériques, puis sur l'onglet Bluetooth et autres périphériques. Assurez-vous que votre connexion est activée et mettez votre ordinateur en mode de couplage en cliquant sur Ajouter un périphérique Bluetooth ou un autre périphérique.
- Pourquoi mon PC ne detecte pas ma manette ?
Normalement vous ne devriez pas avoir de problèmes, donc je pense que c'est un problème de pilote. Vous pouvez également vérifier le niveau de la batterie de votre contrôleur et changer le câble immédiatement.
- Comment conserver ses photos quand on change de portable ?
Pour sauvegarder efficacement vos photos et vidéos, il est conseillé d'utiliser les services de Google. Par exemple, vous pouvez opter pour une sauvegarde automatique de ces éléments via la sauvegarde Google mentionnée ci-dessus, ou utiliser l'application Google Photos.
- Comment faire quand Gmail ne marche pas ?
- Pourquoi Gmail ne fonctionne pas dans Outlook ?
- Pourquoi les SMS sont en bleu ou en vert ?
- Pourquoi desactiver la confirmation de lecture WhatsApp ?
- Quand on bloque quelqu'un sur WhatsApp Est-ce que la personne le voit ?