Comment activer partager entre les appareils ?
- Sur votre téléphone, assurez-vous que le Bluetooth et la localisation sont activés. Découvrez comment activer le Bluetooth..
- Ouvrez l'application Paramètres.
- Appuyez sur Google Appareils et partage. Partage à proximité.
- Activez ou désactivez l'option Utiliser le partage à proximité.
Comment faire un AirDrop sur Mac ?
Comment transférer photo iPhone vers Mac avec AirDrop ?
- Ouvrez Photos sur votre iPhone.
- Sélectionnez les images à transférer.
- Appuyez sur le bouton de partage situé en bas à gauche.
- Patientez le temps qu'AirDrop détecte votre Mac, puis appuyez dessus.
Comment supprimer AirDrop sur iPhone ?
Pourquoi toutes mes Photos ne s'importent pas ?
Comment synchroniser 2 iPhone ?
Sur votre ancien iPhone : Accédez à Réglages > Touchez [votre identifiant Apple] > iCloud > Sauvegarde iCloud > Activez Sauvegarde iCloud > Touchez Sauvegarder maintenant.
Articles similaires
- Comment envoyer des Photos de mon iPhone sur mon ordinateur ?
Vous pouvez importer des photos sur votre PC en connectant votre appareil à votre ordinateur, puis en utilisant l'application Windows Photos : Installez la dernière version d'iTunes sur votre PC. L'importation de photos sur votre PC nécessite iTunes 12.5.1 ou une version ultérieure.
- Comment mettre le AirPlay sur la TV ?
Si AirPlay n'a pas été configuré, appuyez sur le bouton (Input Select) de la télécommande du téléviseur et sélectionnez (AirPlay), puis sélectionnez les paramètres AirPlay & HomeKit et activez AirPlay. Vérifiez que votre appareil Apple et le téléviseur sont connectés.
- Comment recopier l'écran iPhone sans Apple TV ?
Téléchargez l'application LetsView sur votre iPhone et votre TV Android. Ensuite, couplez les deux appareils au même réseau Wi Fi. Après cela, vous pouvez lancer l'application à partir des deux appareils. Ensuite, allez dans le centre de contrôle de votre iPhone et appuyez sur "Screen Copy".
- Comment mettre mon téléphone sur la télé ?
Il existe de nombreuses façons de connecter votre téléphone à la télévision. Vous pouvez utiliser un câble HDMI ou des câbles MHL/SlimPort, ou vous pouvez même opter pour une connexion Wifi. On les appelle des passerelles multimédia.
- Comment utiliser AirPlay sur TV Samsung ?
- Comment utiliser AirPlay sur Windows ?
- Comment mettre AirPlay sur Windows ?
- Comment voir le niveau de batterie des AirPods ?