Domicile > C > Comment Voir Le Niveau De Batterie Des Airpods ?

Comment voir le niveau de batterie des AirPods ?

Si vous voulez connaitre le niveau exact de batterie de vos AirPods, il suffit :
  1. De prendre votre iPhone.
  2. D'ouvrir le couvercle du boîtier avec les AirPods à l'intérieur.
  3. Garder le boîtier proche de votre iPhone pendant quelques secondes.
  4. L'état de charge des AirPods s'affichera sur l'écran de l'iPhone.

Lire la suite

Article associé

Comment remettre à zéro ?

Voici comment procéder : Allez dans les paramètres de votre téléphone, faites défiler la liste des paramètres et cliquez sur "Système", "Paramètres avancés", "Options de réinitialisation", "effacer toutes les données" et "effacer les paramètres d'usine".

En ce qui concerne cela pourquoi un écouteur ne marche plus ?

Tout au long de l'utilisation des écouteurs, il arrive que le câble localisé à la base de la fiche jack se torde, s'abîme et crée un faux contact. Pour y remédier, chauffer le long de la partie altérée avec un briquet pendant à peu près 3 secondes. Ainsi, le câble se resserrera pour stopper le jeu à l'intérieur.
Comment associer les AirPods ?
Vérifiez que le Bluetooth est activé. Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et ouvrez le couvercle. Maintenez le bouton de configuration situé à l'arrière du boîtier enfoncé jusqu'à ce que le voyant d'état clignote en blanc. Sélectionnez vos AirPods dans la liste Appareils, puis cliquez sur Connecter.

Pourquoi mon AirPods s'allume en rouge ?

Cela signifie simplement que vous avez rencontré une erreur de couplage et que vous devrez réinitialiser vos AirPod en maintenant le bouton de couplage à l'arrière enfoncé et recommencer le processus.
À propos de ça quelle est la durée de vie des airpods ?
Moyennant plusieurs charges dans leur boîtier, les AirPods (3e génération) peuvent vous offrir jusqu'à 30 heures d'écoute1 ou jusqu'à 20 heures de conversation2.

Article associé

Pourquoi mes AirPods ne veulent pas se connecter ?

Placez les deux AirPods dans l'étui de chargement et assurez-vous qu'ils se chargent correctement. Sélectionnez le menu Apple > Préférences système, puis sélectionnez Bluetooth pour vérifier que la fonction Bluetooth a été activée. Assurez-vous que vos AirPods ont été connectés.

À propos de ça comment savoir si ce sont de vrai airpods ?

La solution la plus fiable pour vérifier que ses AirPods sont des vrais est de vérifier le numéro de série constitué d'une série de lettres et de chiffres. On le retrouve sur la partie inférieure du couvercle. Chaque paire d'AirPods dispose d'un numéro de série unique.
Les gens demandent aussi comment charger des airpods sans la boite ?
Il est malheureusement impossible de charger les AirPods sans boitier. La seule solution est de charger la boîte, et elle chargera ensuite les AirPods. Si vous perdez le boîtier, il faut envisager d'en acheter un autre.

Aussi comment voir le pourcentage de batterie ?

Afficher le pourcentage de la batterie dans la barre d'état

Sur votre téléphone, ouvrez l'application Paramètres. Appuyez sur Batterie. Activez l'option Pourcentage de la batterie.
Alors comment voir le niveau de batterie des airpods sur android ?
Des apps pour les fonctionnalités additionnelles

Deux applications permettent de débloquer les fonctionnalités « avancées » des AirPods. « AirBattery » affiche le niveau de batterie de chaque écouteur, ainsi que du boîtier de recharge, dans une fenêtre semblable à celle d'iOS ou dans les notifications.

Pourquoi mon écouteur Bluetooth gauche ne marche plus ?

Si le problème persiste, veuillez suivre les étapes suivantes : 1) Placez vos écouteurs dans l'étui de recharge. 2) Désactivez le Bluetooth sur votre smartphone pendant 15 secondes, puis rallumez-le. 3) Enlevez les écouteurs et faites un nouvel essai.

Par Brooke Petersson

Articles similaires

Pourquoi mon AirPod ne se connecte pas ? :: Pourquoi mes AirPods clignote en orange ?