Comment faire fonctionner AirDrop sur Mac ?
Comment activer la réception AirDrop ?
...
Il vous suffit de suivre les quelques points suivants :
- Ouvrez une application puis appuyez sur Partager (si vous partagez une image depuis l'app Photos, faites glisser votre doigt vers la gauche ou la droite)
- Touchez le bouton AirDrop.
On peut aussi se demander comment transférer photo iphone vers mac avec airdrop ?
- Ouvrez Photos sur votre iPhone.
- Sélectionnez les images à transférer.
- Appuyez sur le bouton de partage situé en bas à gauche.
- Patientez le temps qu'AirDrop détecte votre Mac, puis appuyez dessus.
Et une autre question, comment connecter mon iphone sur mon mac ?
Connectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis ouvrez une fenêtre du Finder et sélectionnez votre appareil. Sélectionnez « Afficher [cet appareil] lorsqu'il est en Wi-Fi ». Cliquez sur Appliquer.
Comment faire passer des Photos de l'iPhone à l'ordinateur ?
Votre iPhone va vous demander d'autoriser le partage de photos. Sur votre PC, lancez la "Galerie de photos". Cliquez sur l'onglet "Accueil", puis sur "Importer". Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur "Importer".
- Sur votre téléphone, assurez-vous que le Bluetooth et la localisation sont activés. Découvrez comment activer le Bluetooth..
- Ouvrez l'application Paramètres.
- Appuyez sur Google Appareils et partage. Partage à proximité.
- Activez ou désactivez l'option Utiliser le partage à proximité.
En gardant cela à l'esprit, où vont les fichiers airdrop sur mac ?
Articles similaires
- Pourquoi le AirDrop ne fonctionne pas ?
Réinitialiser les paramètres réseau et ajuster les paramètres Airdrop. La raison pour laquelle l'iPhone airdrop échoue est que les gens ne savent pas comment configurer les paramètres correctement ou n'ont pas l'autorisation de transférer des fichiers depuis et vers d'autres appareils Apple.
- Comment faire AirDrop avec un Mac ?
Pour ouvrir une fenêtre Finder sur votre Mac, cliquez sur l'icône Finder dans le Dock. Dans la barre latérale du Finder, cliquez sur AirDrop. Cliquez sur le bouton AirDrop et choisissez une option.
- Pourquoi mon AirDrop ne fonctionne pas sur Mac ?
- Comment envoyer des Photos de mon iPhone sur mon ordinateur ?
Vous pouvez importer des photos sur votre PC en connectant votre appareil à votre ordinateur, puis en utilisant l'application Windows Photos : Installez la dernière version d'iTunes sur votre PC. L'importation de photos sur votre PC nécessite iTunes 12.5.1 ou une version ultérieure.
- Pourquoi AirDrop ne fonctionne plus sur mon iPhone ?
- Comment mettre le AirPlay sur la TV ?
- Comment recopier l'écran iPhone sans Apple TV ?
- Comment mettre mon téléphone sur la télé ?