Pourquoi parfois AirDrop ne marche pas ?
L'une des raisons pour lesquelles l'iPhone airdrop ne fonctionne pas est que les gens ne règlent pas correctement les paramètres généraux, ou que les autorisations ne sont pas accordées pour accepter des fichiers vers et depuis d'autres appareils Apple.
Pourquoi mon iPhone ne detecte pas le AirDrop de mon Mac ?
Assurez-vous que vos appareils peuvent recevoir des demandes AirDrop : Choisissez Aller > AirDrop dans la barre des menus du Finder, puis cochez la case « M'autoriser à être détecté par » dans la fenêtre AirDrop.
On peut aussi se demander comment faire fonctionner airdrop sur iphone ?
Pour vérifier cela : Rendez-vous dans le Centre de contrôle de votre iOS. Maintenez appuyé la carte de réseau graphique dans laquelle se trouvent les icônes Mode Avion, WiFi, Données cellulaires et Bluetooth. Maintenez-appuyé sur AirDrop.
D'ailleurs comment activer airdrop sur mac ?
Les gens demandent aussi comment transférer photo iphone vers mac avec airdrop ?
- Ouvrez Photos sur votre iPhone.
- Sélectionnez les images à transférer.
- Appuyez sur le bouton de partage situé en bas à gauche.
- Patientez le temps qu'AirDrop détecte votre Mac, puis appuyez dessus.
- Allez dans la Galerie, sélectionnez les photos de votre choix et cliquez sur Partager.
- Ensuite, sélectionnez AirDrop.
- Enfin, sélectionnez l'appareil dont vous souhaitez transférer les photos.
Comment activer partager entre les appareils ?
- Sur votre téléphone, assurez-vous que le Bluetooth et la localisation sont activés. Découvrez comment activer le Bluetooth..
- Ouvrez l'application Paramètres.
- Appuyez sur Google Appareils et partage. Partage à proximité.
- Activez ou désactivez l'option Utiliser le partage à proximité.
Articles similaires
- Comment faire AirDrop avec un Mac ?
Pour ouvrir une fenêtre Finder sur votre Mac, cliquez sur l'icône Finder dans le Dock. Dans la barre latérale du Finder, cliquez sur AirDrop. Cliquez sur le bouton AirDrop et choisissez une option.
- Pourquoi mon AirDrop ne fonctionne pas sur Mac ?
- Pourquoi AirDrop ne fonctionne plus sur mon iPhone ?
Assurez-vous que le Bluetooth et le Wi-Fi sont tous deux activés. Si le partage de connexion est activé pour l'un d'entre vous, désactivez-le. Vérifiez si l'autre personne a réglé ses paramètres de réception AirDrop sur Contacts uniquement.
- Pourquoi AirPlay ne marche plus ?
Affichage de l'icône AirPlay Vous ne pourrez pas profiter du partage d'écran. C'est le bon moment pour vérifier que vos mises à jour AirPlay sont à jour. C'est, dans la grande majorité des cas, la source de ce problème. Si cela ne fonctionne pas, vous devez passer par la réinitialisation.
- Pourquoi le AirPlay ne fonctionne pas ?
- Pourquoi mes AirPods clignote en orange ?
- Pourquoi mon AirPod ne se connecte pas ?
- Pourquoi mes AirPods ne veulent pas se connecter ?