Domicile > P > Pourquoi Les Photos De Mon Iphone Ne Sont Pas Sur Mon Mac ?

Pourquoi les Photos de mon iPhone ne sont pas sur mon Mac ?

Vérifiez que le Wi-Fi est activé et que vous disposez d'une connexion Internet. Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Assurez-vous que l'option Vers Mon flux de photos est activée. Si vous ne voyez pas cette option, activez Photos iCloud pour stocker vos photos et vidéos dans iCloud à la place.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi parfois AirDrop ne marche pas ?

Réinitialiser les paramètres réseau et ajuster les paramètres Airdrop. L'une des raisons pour lesquelles l'iPhone airdrop échoue est que les gens ne sont pas en mesure de régler les paramètres correctement ou d'accorder des autorisations pour le transfert de fichiers vers d'autres appareils Apple.

Les gens demandent aussi comment transférer des fichiers de mon iphone vers mon mac ?

Pour effectuer un transfert d'un iPhone à un Mac : Cliquez sur le triangle d'affichage en regard du nom d'une app pour voir ses fichiers sur votre iPhone, puis faites glisser un fichier vers une fenêtre du Finder.
Pourquoi je n'arrive pas à connecter mon iPhone à mon Mac ?
Assurez-vous que votre appareil iOS ou iPadOS est allumé, qu'il est déverrouillé et qu'il affiche l'écran d'accueil. Vérifiez que vous disposez de la dernière version du logiciel sur votre Mac ou votre PC Windows. Si vous utilisez iTunes, assurez-vous de disposer de la dernière version.

En conséquence pourquoi mon mac ne se connecte pas au partage de connexion de mon iphone ?

Vérifiez que le partage de connexion est activé dans Réglages > Partage de connexion. Si vous ne trouvez pas ou ne pouvez pas activer le partage de connexion, vérifiez que votre opérateur mobile l'a activé et que votre forfait mobile le prend en charge.
Comment faire si mon ordinateur ne reconnait pas mon iPhone ?
Mon iPhone n'est pas détecté par mon ordinateur sous Windows
  1. Le PC ne reconnaît pas votre iPhone ?
  2. Vérifiez votre câble USB : connectez votre iPhone, iPad ou iPod Touch sur un autre ordinateur ou essayez de le mettre à charger.
  3. Vérifiez le port USB : essayez de connecter votre câble USB à un autre port USB de votre PC.

Article associé

Où sont les fichiers AirDrop sur iPhone ?

Photos, vidéos, images et vidéos AirDrop. Les photos et vidéos transférées sur un iPhone ou un iPad via AirDrop apparaîtront dans l'application Photos et votre appareil photo se déploiera.

Comment transférer automatiquement photo iPhone sur Mac ?

Cochez la case « Synchroniser les photos vers votre appareil depuis », puis choisissez Photos, Images ou un dossier dans le menu local. Effectuez l'une des actions suivantes : Lors de la synchronisation des photos de l'app Photos : Cliquez sur « Tous les albums et photos » ou« Albums sélectionnés ».
Par conséquent pourquoi je n'arrive pas à importer mes photos iphone ?
Les photos ne peuvent pas être importées de l'iPhone vers l'ordinateur pour l'une des raisons suivantes : La première raison possible est une connexion USB impossible, une clé USB corrompue ou un problème système, de sorte que vous ne pouvez pas afficher les photos de votre iPhone sur votre ordinateur.

Vous pouvez aussi demander pourquoi je n'arrive pas à transférer mes photos ?

Si malgré tout, les photos ne sont pas sauvegardées, vérifiez l'état de votre connexion internet et assurez-vous que votre réseau WiFi n'a pas cessé de fonctionner ou est affaibli. Si vous rencontrez systématiquement ces problèmes, dirigez-vous vers votre fournisseur d'accès Internet pour résoudre ce problème.
Comment faire un partage de connexion sur un Mac ?
Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Partage , puis sélectionnez « Partage Internet » dans la liste Service. Cliquez sur le menu local Partager votre connexion depuis, puis choisissez la connexion Internet que vous voulez partager.

Dont comment partager la connexion entre le téléphone et l'ordinateur ?

Connectez votre téléphone à l'autre appareil à l'aide d'un câble USB. Une notification s'affiche en haut de l'écran. Sur votre téléphone, balayez l'écran de haut en bas. Activez Partage de connexion via USB.

Par Culhert Garibai

Articles similaires

Pourquoi parfois AirDrop ne marche pas ? :: Comment faire fonctionner AirDrop sur Mac ?