Comment changer les paramètre des AirPods ?
Quelle application pour AirPods Pro ?
Pourquoi mon Apple TV ne se connecte pas ?
Accédez à Réglages > Système, puis sélectionnez Redémarrer. Sur Apple TV (3e génération), accédez à Réglages > Général, puis sélectionnez Redémarrer. Débranchez votre routeur et votre modem câble ou DSL de l'alimentation, puis rebranchez-les.
- Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhone.
- Touchez. , puis choisissez votre Apple TV ou smart TV compatible avec AirPlay 2 comme destination de lecture. Si un code AirPlay apparaît sur l'écran du téléviseur, saisissez-le sur votre iPhone.
Dont pourquoi mes airpods clignote en vert ?
Comment connecter écouteur Bluetooth à la TV ?
Comment faire fonctionner un casque Bluetooth sans fil avec une TV qui n'est pas Bluetooth ?
Articles similaires
- Pourquoi mes AirPods ne se connecte pas à mon PC ?
Pour vérifier que Bluetooth est activé, sélectionnez le menu Apple > Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth. Vérifiez que vos AirPods sont bien connectés.
- Pourquoi mes AirPods ne se connecte pas en même temps ?
Vérifiez l'état de charge de votre iPhone pour vous assurer que chaque AirPod se charge. Placez les deux AirPods dans vos oreilles. Pour tester les AirPods, lisez un fichier audio. Réinitialisez vos AirPods si un AirPod ne fonctionne toujours pas.
- Comment connecter des AirPods sur PC Windows ?
Ajouter les AirPods Sous Windows, cliquez sur "Ajouter un périphérique", puis sur "Bluetooth" - claviers, souris, périphériques audio et contrôleurs. La liste des périphériques Bluetooth affichera vos AirPods. Sélectionnez-les et cliquez sur "Connecter".
- Comment savoir si ma TV est compatible Alexa ?
Comment contrôler votre téléviseur avec Alexa Commencez par installer et configurer votre hub Logitech Harmony. Sélectionnez "Hub" puis "Autres" afin qu'Alexa puisse rechercher votre nouveau périphérique. Une fois installé, activez la compétence Yonomi. Amazon Fire Stick TV Le Fire TV Cube. Téléviseurs compatibles avec Alexa.
- Comment connecter ma télé sur Alexa ?
- Comment connecter Netflix à Alexa ?
- Comment connecter Alexa sur mon Wi-Fi ?
- Comment trouver mon compte Alexa ?