Pourquoi AirPlay ne fonctionne pas sur ma TV Samsung ?
Comment connecter AirPlay sur Télé Samsung ?
- Étape 1. Connectez votre appareil et votre Samsung TV au même réseau Wifi > activez AirPlay à partir du centre de contrôle.
- Étape 2. Sélectionnez votre téléviseur parmi la liste des périphériques.
- Étape 3. Activez le partage sur le téléviseur.
Comment connecter mon iPhone à la télé Samsung ?
Et une autre question, pourquoi la recopie de l'écran ne fonctionne pas ?
...
- Connectez votre iPhone , iPad ou iPod touch au même réseau Wi-Fi que votre Apple TV ou smart TV compatible avec AirPlay 2.
- Ouvrez le centre de contrôle :
- Touchez Recopie de l' écran .
Correspondant, comment detecter airplay ?
- Branchez un adaptateur AV numérique Lightning ou un adaptateur Lightning vers VGA dans le port de charge situé en bas de l'iPhone.
- Connectez un câble HDMI ou VGA à votre adaptateur.
- Connectez l'autre extrémité du câble HDMI ou VGA au moniteur, au téléviseur ou au projecteur.
Comment connecter iPhone sur TV Samsung sans WiFi ?
- Rendez-vous dans les « Réglages » de votre iPhone.
- Sélectionnez la rubrique « Wifi »
- Dans la liste des réseaux disponibles, sélectionnez votre TV Samsung.
- Vous pouvez maintenant diffuser vos contenus sur votre TV Samsung.
Articles similaires
- Pourquoi utiliser Android Auto ?
- Pourquoi WhatsApp ne fonctionne plus sur iPhone ?
Redémarrez votre appareil en l'éteignant et en le rallumant. Mettez à jour WhatsApp avec la dernière version disponible sur l'App Store d'Apple. Allez dans Réglages sur votre iPhone et activez le mode Avion. Ce problème de connexion peut provenir de plusieurs facteurs, notamment une mauvaise configuration ou une mise à jour de Windows.
- Pourquoi ma connexion est interrompue ?
- Pourquoi je ne peux plus installer d'application sur mon iPhone ?
Redémarrez votre appareil Redémarrez votre iPhone ou votre iPad. Ensuite, vérifiez si les applications peuvent être téléchargées ou mises à jour.
- Pourquoi mon Ethernet se deconnecte ?
Assurez-vous que votre câble réseau est en bon état. Il est possible que le câble réseau RJ45 qui a connecté votre appareil au modem Wi Fi soit en cause. Avant de le brancher, débranchez les deux extrémités. Si la situation n'est pas résolue, testez avec un autre câble.
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte Samsung ?
- Pourquoi le screen mirroring ne marche pas ?
- Comment faire un reset sur une TV Samsung ?