Pourquoi je ne peux pas passer d'appel ?
En conséquence pourquoi appel non connecté ?
Par la suite pourquoi les appel sortant ne marche pas ?
Si le problème persiste, activez le mode avion, puis désactivez-le. Si rien ne se passe, retirer la carte SIM. Réinsérez la carte SIM et redémarrez votre téléphone. Important : vérifiez également si vous avez défini une limite de roaming de données.
Comment désactiver le blocage d'appels ?
- Si vous pouvez émettre un appel, cela veut dire que votre carte SIM fonctionne.
- Si vous ne pouvez pas émettre un appel, le problème provient bien de votre carte SIM.
Comment réinitialiser les paramètres d'appels ?
- Ouvrez l'application Téléphone .
- Appuyez sur Plus. Paramètres.
- Appuyez sur Sons et vibreur. Pour sélectionner l'une des sonneries disponibles, appuyez sur Sonnerie du téléphone. Pour que votre téléphone se mette à vibrer lorsque vous recevez un appel, appuyez sur Vibreur pour les appels.
Pourquoi quand j'appelle ça raccroche direct ?
Articles similaires
- Pourquoi ma connexion est interrompue ?
- Pourquoi mon Ethernet se deconnecte ?
Assurez-vous que votre câble réseau est en bon état. Il est possible que le câble réseau RJ45 qui a connecté votre appareil au modem Wi Fi soit en cause. Avant de le brancher, débranchez les deux extrémités. Si la situation n'est pas résolue, testez avec un autre câble.
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte Samsung ?
Voici quelques solutions qui peuvent résoudre le problème : - Rafraîchissez la page et réessayez. Videz le cache de votre navigateur, puis réessayez. Videz le cache du navigateur et réessayez.
- Pourquoi le screen mirroring ne marche pas ?
- Pourquoi mon PC ne reconnait pas mon Android ?
- Pourquoi mon PC HP ne se connecté pas au Wi-Fi ?
Pour conclure : Lorsque votre PC HP ne détecte plus le Wifi, cela peut avoir plusieurs raisons. Pour réinitialiser le Wifi, vous devrez d'abord redémarrer votre ordinateur. Ensuite, vous devrez réajuster l'activation du Wifi. Après cela, n'hésitez pas à utiliser l'outil de dépannage réseau.
- Pourquoi je ne reçois plus mes mail Yahoo ?
- Pourquoi Yahoo ne fonctionne plus avec Outlook ?