Domicile > P > Pourquoi Le Nom De Discord ?

Pourquoi le nom de Discord ?

Un nom choisi par pragmatisme

Dans le verbatim de cet échange, accessible sur Medium, le fondateur explique que le nom était plaisant à l'oreille, mais aussi et surtout, disponible et simple. Le logo Discord. « Nous avons choisi ce nom parce qu'en fin de compte, il sonne bien et a un rapport avec la conversation.

Lire la suite

Article associé

C'est quoi le site Discord ?

Discord est une application de messagerie gratuite, qui vous permet d'effectuer des échanges vocaux, vidéo ou textuels avec vos amis, des communautés de jeu et des développeurs.

Comment se créer un compte sur Discord ?

Sur le site Web Discord, cliquez sur « Se connecter » (en haut à droite). Cliquez sur « S'inscrire » sous le bouton de connexion. Entrez vos adresse email, nom d'utilisateur, mot de passe et date de naissance. Acceptez les conditions d'utilisation puis cliquez sur Suivant.
Comment entrer dans un groupe Discord ?
Via un lien d'invitation
  1. Munissez vous de votre lien d'invitation. Dans l'interface Discord, cliquez sur le + dans le panneau de gauche.
  2. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur "Rejoindre un serveur" vers le bas.
  3. Entrez le lien d'invitation dans la première case puis cliquez sur "Rejoindre le serveur".

Et une autre question, c'est quoi un tag sur discord ?

Le tag Discord est le nom d'utilisateur de votre ami, suivi du mot-dièse # et d'un code unique à 4 chiffres.
Quelles sont les sources de revenus de Discord ?
Selon le Wall Street Journal, l'entreprise aurait engrangé 130 millions de dollars de chiffre d'affaires en 2020. Ces revenus seraient principalement générés par le service Nitro, tarifé à 100 dollars par an. Depuis 2018, Discord propose aussi des ventes directes de jeux via sa plateforme.

Article associé

Comment réparer Discord ?

Localisez l'exécutable Discord, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Propriétés dans le menu. Allez à Compatibilité et décochez Exécuter ce programme en tant qu'administrateur. Cliquez sur le bouton OK.

Correspondant, comment voir les données discord ?

Si vous désirez demander une copie des données personnelles que vous nous avez fournies au cours de la vie de votre compte, vous pouvez le faire en vous rendant dans le menu Paramètres utilisateur -> Confidentialité & Sécurité et en cliquant sur le bouton « Demander toutes mes données ».
Qu'est-ce qu'un groupe Discord ?
Pour le dire vite, Discord est un service de VoIP gratuit.

C'est un site sur lequel vous vous connectez pour discuter à l'oral (ou à l'écrit) avec d'autres personnes.

Par conséquent pourquoi je n'arrive pas à créer un compte discord ?

Avec votre navigateur Web, allez sur le site Discord. Défilez jusqu'au bas de la page et cliquez sur le bouton bleu, à droite, Je m'inscris. La page de création de compte s'affiche. Indiquez un e-mail, un nom d'utilisateur et un mot de passe dans les champs prévus à cet effet.
Comment enlever la limite d'âge sur Discord ?
JE NE PEUX PAS VOIR OU REJOINDRE LES SERVEURS AVEC UNE RESTRICTION D'ÂGE. QUE PUIS-JE FAIRE ?
  1. Connectez-vous à Discord depuis l'application de bureau et accédez à vos Paramètres Utilisateur.
  2. Dans le menu Paramètres Utilisateur, cliquez sur Confidentialité et Sécurité.

En conséquence comment enlever la limite d'âge sur discord ios ?

Si vous souhaitez gérer ou modifier vos restrictions de contenu iOS, accédez à Temps d'écran > Restrictions de Contenu et de Confidentialité > Restrictions de contenu > Applications. Vous pouvez sélectionner le paramètre qui vous convient.

Par Starks

Articles similaires

Pourquoi mon Discord ne fonctionne pas ? :: Quel est l'intérêt de Discord ?