Pourquoi le nom de Discord ?
Dans le verbatim de cet échange, accessible sur Medium, le fondateur explique que le nom était plaisant à l'oreille, mais aussi et surtout, disponible et simple. Le logo Discord. « Nous avons choisi ce nom parce qu'en fin de compte, il sonne bien et a un rapport avec la conversation.
Comment se créer un compte sur Discord ?
- Munissez vous de votre lien d'invitation. Dans l'interface Discord, cliquez sur le + dans le panneau de gauche.
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur "Rejoindre un serveur" vers le bas.
- Entrez le lien d'invitation dans la première case puis cliquez sur "Rejoindre le serveur".
Et une autre question, c'est quoi un tag sur discord ?
Correspondant, comment voir les données discord ?
C'est un site sur lequel vous vous connectez pour discuter à l'oral (ou à l'écrit) avec d'autres personnes.
Par conséquent pourquoi je n'arrive pas à créer un compte discord ?
- Connectez-vous à Discord depuis l'application de bureau et accédez à vos Paramètres Utilisateur.
- Dans le menu Paramètres Utilisateur, cliquez sur Confidentialité et Sécurité.
En conséquence comment enlever la limite d'âge sur discord ios ?
Articles similaires
- Pourquoi mon Discord ne fonctionne pas ?
- Comment activer le mode streamer sur Discord ?
Ouvrez Discord et cliquez sur l'icône de l'engrenage des paramètres dans le coin inférieur gauche de l'écran d'accueil pour accéder à la page des paramètres de votre compte. 2. Dans la barre latérale gauche, cliquez sur "Streamer Mode" sous "Application Settings" pour passer aux paramètres du mode streamer.
- Pourquoi je ne peux pas faire de partage d ecran sur Discord ?
Discord se bloque pendant le partage d'écran Si c'est votre cas, pensez à mettre à jour les pilotes de votre carte graphique (mise à jour pour Nvidia ou AMD). Cela peut ne pas fonctionner si vous n'avez pas la bonne configuration pour le partage d'écran.
- Pourquoi Discord bug aujourd'hui ?
Problèmes de discorde au cours des dernières 24 heures. On parle d'échec lorsqu'il y a plus de rapports que la ligne de base. Ceci est représenté par la ligne rouge. Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Discord. Envoyez un message. Appuyez sur Envoyer.
- Pourquoi les stream Discord bug ?
- Comment rejoindre un Discord avec un lien ?
- Pourquoi je ne peux pas discuter sur Tinder ?
- Pourquoi Disney+ ne fonctionne pas sur mon Mac ?