Pourquoi je n'arrive plus à me connecter sur Gmail ?
Dont pourquoi gmail refuse mon mot de passe ?
Si le système d'exploitation de votre appareil ou l'application sont obsolètes, il est possible que vous ne puissiez pas connecter cette dernière à votre compte Google. Essayez de mettre à jour l'application ou le système d'exploitation de l'appareil.
Alors pourquoi je peux pas me connecter ?
Cette solution peut vous paraître simple, mais elle suffit parfois à résoudre les problèmes de connexion. Si ce n'est pas suffisant, alternez le Wi-Fi et les données mobiles : Ouvrez l'Application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions.
Cela peut provoquer des erreurs de connexion ou des alertes de sécurité sur les sites web sécurisés. Si vous rencontrez des erreurs de connexion sur de multiples sites web sécurisés, mettre à jour votre logiciel de sécurité ou modifier ses paramètres peut résoudre le problème.
On peut aussi se demander comment rétablir une connexion non sécurisée ?
- Ouvrez Chrome .
- En haut à droite, cliquez sur Plus.
- Cliquez sur Confidentialité et sécurité
- Cliquez sur Paramètres de contenu supplémentaires.
- À côté de "Non autorisé à afficher du contenu non sécurisé", cliquez sur Ajouter.
En conséquence comment faire pour débloquer ma boîte mail ?
Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, puis entrez les caractères qui s'afficheront à l'écran et sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un MESSAGE texte.
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez Gmail .
- Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur votre photo de profil.
- Appuyez sur Ajouter un autre compte.
- Choisissez le type de compte à ajouter.
- Pour ajouter votre compte, suivez les instructions à l'écran.
Par conséquent comment retrouver tous mes comptes gmail ?
- Accédez à votre compte Google.
- Sous "Informations personnelles", sélectionnez Vos informations personnelles. Adresses e-mail.
- Cliquez sur Adresse e-mail de récupération. Ajouter une adresse e-mail de récupération.
- Suivez les instructions à l'écran.
Articles similaires
- Pourquoi Echec enregistrement ?
1. votre carte son est pleine. Lorsque vous voyez l'alerte "L'enregistrement a échoué, car votre carte son est occupée par d'autres applications. Veuillez vérifier et libérer la carte son, ou essayez de redémarrer l'ordinateur."
- Pourquoi échec d'envoi de Mail ?
Cette erreur est très courante. Les paramètres SMTP de votre client de messagerie sont incorrects. Vous pouvez vérifier nos paramètres les plus fréquents ou contacter votre fournisseur. Tous les mots de passe doivent être vérifiés.
- Pourquoi préparation de Windows N'éteignez pas l'ordinateur ?
Lorsque vous voyez le message "Préparation de Windows", n'éteignez pas votre ordinateur. Votre système pourrait être en train d'effectuer certaines tâches d'arrière-plan, notamment le téléchargement et l'installation de fichiers ou le lancement d'une mise à jour de Windows 10.
- Pourquoi la 4g ne fonctionne pas ?
- Pourquoi Windows Update ne se met pas à jour ?
- Pourquoi mes mails Gmail ne partent pas ?
- Pourquoi mes mails sont en echec d'envoi ?
- Pourquoi la valeur des pixels blancs vaut 255 et non pas 256 ?