Domicile > P > Pourquoi La 4G Ne Fonctionne Pas ?

Pourquoi la 4g ne fonctionne pas ?

Vous pouvez essayer de la désactiver et de la réactiver. Redémarrez votre smartphone pour activer la configuration automatique de votre appareil. Testez votre carte SIM dans un autre appareil pour déterminer s'il s'agit d'un problème avec le réseau ou avec votre smartphone.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mes mails Gmail ne partent pas ?

Vos paramètres de synchronisation peuvent empêcher l'application Gmail de vérifier la présence de nouveaux messages. Démarrez l'application Gmail. Appuyez sur Paramètres. Si vous avez plusieurs comptes, choisissez celui où vous ne recevez pas vos e-mails.

En conséquence pourquoi il y a marqué aucun service sur mon iphone ?

La réinitialisation des réglages réseau peut être utile lorsque votre iPhone affiche le message « Aucun service ». Notez que cette méthode supprimera tous les réglages réseau, y compris les réseaux Wi-Fi et les mots de passe, mais elle effacera également les réglages de données mobiles, les réglages VPN et APN.
Comment faire pour activer ma carte SIM ?
Vous n'avez donc pas besoin d'activer votre carte SIM, il vous suffit de l'insérer dans votre téléphone, de saisir le code PIN (par défaut il s'agit de "0000") et vous pouvez immédiatement téléphoner, envoyer des SMS, surfer sur internet etc.

D'ailleurs pourquoi mon iphone ne reconnaît pas ma carte sim ?

Assurez-vous que le support de la carte SIM est complètement fermé et qu'il ne bouge pas. Si vous utilisez un support de carte SIM d'un autre modèle d'iPhone ou d'iPad, ou d'un autre fabricant de téléphone, il est possible qu'il ne s'insère pas correctement. Essayez d'utiliser une autre carte SIM.
Pourquoi réinitialiser les données mobiles ?
Si vous rencontrez des soucis de connexion au Wi-Fi, au Bluetooth et plus inquiétant encore aux données mobiles, vous pouvez tenter de réinitialiser les paramètres réseau.

Article associé

Pourquoi mes mails sont en echec d'envoi ?

Il s'agit d'une erreur très courante : vous avez configuré votre client de messagerie avec des paramètres SMTP incorrects. Vous pouvez vérifier nos paramètres les plus fréquents ou contacter votre fournisseur. Vérifiez tous les noms d'utilisateur et les mots de passe.

Correspondant, c'est quoi les données cellulaires ?

Un forfait de données cellulaires est un service mobile et une allocation de data que seuls les opérateurs mobiles comme Ubigi proposent pour vous connecter à Internet, où que vous soyez dans le monde.
Correspondant, pourquoi les données mobiles sont désactivées ?
Sur la plupart des appareils, les données sont désactivées par défaut en cas d'itinérance hors du réseau, car l'utilisation de données en itinérance coute beaucoup plus cher. Si toutefois vous avez besoin de vous connecter quand vous voyagez à l'étranger, vous pouvez activer les données mobiles sur votre appareil.

Comment faire pour réinitialiser un iPhone ?

Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch avec les réglages d'origine
  1. Touchez Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l'[Appareil]
  2. Saisir votre code d'accès ou le mot de passe associé à votre identifiant Apple, si vous y êtes invité
  3. Attendre que les données de votre appareil soient effacées.
En ce qui concerne cela comment faire une mise à jour sans wi-fi iphone ?
Mise à jour iPhone sans WiFi via Partage de connexion

Sur votre autre appareil, s'il s'agit d'un iPhone, accédez à Réglages > Données cellulaires > Partage de connexion ou à Réglages > Partage de connexion. Revenez à votre iPhone principal que vous souhaitez mettre à jour.

Comment activer opérateur iPhone ?

Accédez à Réglages > Données cellulaires, touchez « Activer le forfait cellulaire » ou « Ajouter une carte eSIM », puis choisissez le numéro de téléphone avec une carte SIM physique.

Par Kacey Westbrooks

Articles similaires

Pourquoi Windows Update ne se met pas à jour ? :: Comment mettre à jour le service cellulaire ?