Domicile > P > Pourquoi Mes Messages Ne Partent Pas Iphone ?

Pourquoi mes messages ne partent pas iPhone ?

Cela peut se produire pour plusieurs raisons : L'appareil du destinataire du message n'est pas de marque Apple. iMessage est désactivé sur votre appareil ou celui du destinataire. Pour vérifier si iMessage est activé sur votre appareil, accédez à Réglages > Messages > iMessage.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à installer Windows ?

- Désinstallez complètement votre logiciel antivirus (réinstallez-le après la mise à jour). Toutes les mises à jour importantes et supplémentaires peuvent être effectuées via Windows Update. - Mettez à jour les pilotes de votre ordinateur portable. - Redémarrez votre ordinateur portable.

Les gens demandent aussi pourquoi échec d'envoi de mail ?

C'est une erreur très commune: vous avez configuré votre client de messagerie avec les paramètres SMTP trompées. Verifiéz-les sur notre liste des plus communes, ou demandez directement à votre fournisseur. Vérifiez tous les noms d'utilisateur et mots de passe.
Par conséquent comment configurer le serveur d'envoi sur iphone ?
Configurer un serveur SMTP pour Iphone
  1. Touchez « Réglages > Mail, Contacts, Calendrier ».
  2. Touchez le compte de messagerie à partir duquel vous souhaitez envoyer des messages (ou en ajoutant un nouveau si c'est le cas).
  3. Touchez « SMTP » sous « Serveurs d'envoi », puis « Ajouter un serveur... »

Pourquoi le serveur rejette mes mails iPhone ?

Si vous n'avez pas indiqué le nom d'utilisateur, vous recevez le message d'erreur suivant : Le destinataire a été rejeté par le serveur car le relai n'est pas autorisé. Pour ajouter le nom d'utilisateur en aval, procédez comme suit : Ouvrez les Réglages. Tapez sur Mail, contacts, calendrier.
À propos de ça pourquoi un message ne se distribue pas ?
Il arrive que vos messages ne soient pas distribués immédiatement, par exemple lorsque vous ou votre contact n'avez plus accès au réseau mobile ou à Internet. Tant qu'un message n'a pas été distribué, l'application Messages effectue de nouvelles tentatives de distribution.

Article associé

Pourquoi Echec enregistrement ?

1. votre carte son est pleine. Lorsque vous voyez l'alerte "L'enregistrement a échoué, car votre carte son est occupée par d'autres applications. Veuillez vérifier et libérer la carte son, ou essayez de redémarrer l'ordinateur."

Comment débloquer l'envoi des SMS ?

Nous vous conseillons de vérifier dans les réglages de votre Smartphone Android si les numéros ou personnes concernés sont listés dans vos numéros bloqués.
  1. Pour vérifier votre liste de numéros bloqués, allez dans Paramètres > Applications > Messages.
  2. Sélectionnez ensuite l'option Filtre anti-spam > Message spam.
On peut aussi se demander comment débloquer les mails sur iphone ?
Vérifier les réglages de récupération des e-mails et des notifications
  1. Accédez à Réglages > Mail, puis touchez Comptes.
  2. Touchez Nouvelles données.
  3. Choisissez une option, comme Automatiquement ou Manuellement, ou choisissez la fréquence de récupération des données par l'app Mail.

Pourquoi SMTP ne fonctionne pas ?

Paramètres SMTP incorrects

La plupart des ports SMTP sont 465, 587 ou 25. Vérifiez que le serveur IMAP répond aux exigences techniques de connexion d'une boîte de réception via IMAP et SMTP. Il est possible que votre équipe informatique n'autorise que certaines adresses IP à se connecter à votre boîte de réception.
À propos de ça comment connecter le serveur d'envoi smtp ?
Ouvrez l'invite de commande (utilisez la barre de recherche pour rechercher le terme « cmd »). Entrez la commande « telnet smtp.exemple.com 25 » pour vous connecter au serveur SMTP via le port 25. Remplacez « smtp.exemple.com » par l'adresse de votre propre serveur SMTP.

Alors pourquoi je n'arrive pas à envoyer des mails depuis mon iphone ?

Vous devrez peut-être également demander l'autorisation à votre fournisseur de messagerie pour envoyer et recevoir des e-mails sur votre appareil. Vérifiez les réglages de votre compte de messagerie avec votre fournisseur de messagerie ou votre administrateur système pour vous assurer qu'ils sont corrects.

Par Deana Brooker

Articles similaires

Où trouver le serveur d'envoi ? :: Pourquoi je n'arrive plus à me connecter sur Gmail ?