Comment envoyer un message à un vendeur sur eBay ?
Par conséquent comment contacter ebay pour réclamation ?
Les gens demandent aussi quel jour vendre sur ebay ?
- En haut à droite d'une annonce, sélectionnez Supprimer. Ne plus voir cette annonce.
- En haut à droite d'une annonce, sélectionnez Supprimer.
- Vous pouvez également nous signaler les annonces qui ne respectent pas nos règles.
En ce qui concerne cela où trouver le hub vendeur sur ebay ?
- Accédez au Hub vendeur - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet et connectez-vous à l'aide de votre pseudo et de votre mot de passe eBay.
- Pour en savoir plus sur le Hub vendeur, consultez notre Espace vendeurs - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
...
- Sélectionnez les annonces à modifier, puis cliquez sur Action .
- Choisissez le type d'action.
- Apportez les modifications nécessaires.
- Cliquez sur Enregistrer et fermer.
- Cliquez sur Soumettre les changements.
Correspondant, comment ouvrir un compte sur ebay ?
On peut aussi se demander c'est quoi un compte ebay ?
Articles similaires
- Comment supprimer son profil sur Badoo ?
- Comment se connecter à une page Facebook sans compte ?
- Comment retrouver mon compte Facebook oublié ?
Le réseau social propose une page dédiée pour vous aider à retrouver votre compte et à vous reconnecter à votre profil. Saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de mobile pour réinitialiser votre mot de passe. Vous pouvez également choisir d'envoyer un code par e-mail ou par SMS.
- Comment savoir que je suis bloqué sur Facebook ?
Votre ami vous a bloqué si. Vous pouvez toujours voir sa photo de profil. Il n'est pas possible de cliquer sur le nom de votre ami dans la conversation. Cependant, vous pouvez cliquer sur le lien pour visiter son profil. Le bas de cette page affiche un message indiquant "Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation".
- Comment ouvrir Google Maps ?
Vous Adresses. Sélectionnez une carte et cliquez sur Ouvrir dans Mes cartes pour la modifier. Votre carte sera redirigée directement vers Mes cartes.
- Comment retrouver ses trajets sur Google ?
- Comment aller sur Google sur la play ?
- Comment aller sur Snapchat sur Internet ?