Comment voir les anciennes commandes sur Amazon ?
Aussi comment accéder à mon compte amazon ?
- Consultez un site ou une application offrant l'option « Connexion à Amazon »
- Sélectionnez le bouton Connexion à Amazon.
- Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Aussi comment accéder à l'historique de mes commande ?
En haut à droite, appuyez sur l'icône de votre profil. Budget et historique. Appuyez sur Historique des achats.
Par la suite pourquoi je ne peux plus accéder à mon compte amazon ?
...
Coordonnées des transporteurs.
Autres Transporteurs | Suivi et coordonnées |
---|---|
Poste Italienne | Suivi des colis (vers l'Italie) Contacter le transporteur via son site Internet. |
On peut aussi se demander comment joindre par téléphone amazon ?
...
Coordonnées des transporteurs.
Information de suivi (transporteurs les plus communs) | Coordonnées |
---|---|
Amazon | Consultez Livraisons effectuées par Amazon |
Purolator | Téléphone : 1 888 744-7123 |
Connectez-vous à votre compte Amazon. Passez la souris sur la liste déroulante Comptes & Listes dans le coin supérieur droit. Sélectionnez votre compte dans le menu déroulant. Cliquez sur Commandes archivées dans la sous-section Préférences de commande et d'achat.
Aussi comment passer une commande sur amazon sans payer ?
Articles similaires
- Comment supprimer des articles achetés sur Amazon ?
Connectez-vous à votre compte Amazon, puis cliquez sur Retours et commandes. Faites défiler la page jusqu'à ce que vous trouviez le ou les articles que vous souhaitez masquer. Ensuite, cliquez sur Archiver la commande en bas de la page.
- Comment voir mon panier ?
Pour visualiser ou gérer le contenu de votre panier, cliquez sur "Panier" dans le coin supérieur droit de votre écran.
- Pourquoi je ne vois pas mes commandes sur Amazon ?
Si la commande n'apparaît toujours pas dans vos rapports de commande et si elle n'apparaît pas non plus dans les résultats de la recherche, contactez-nous et indiquez-nous le numéro de la commande manquante.
- Pourquoi Amazon refuse mon mot de passe ?
Si vous avez des difficultés à vous connecter, il se peut que vous ayez saisi des informations incorrectes. Ou vous devez peut-être réinitialiser le mot de passe. Voici quelques éléments à vérifier : L'adresse électronique : Votre adresse électronique doit être au format [email protected] (ou .
- Comment s'authentifier sur Amazon ?
- Comment avoir l'offre Etudiant Amazon ?
- Quelle est la différence entre Amazon Music et Amazon Prime ?
- Comment fonctionne Amazon Music famille ?