Comment avoir deux compte Facebook avec la même adresse mail ?
Est-il possible d'avoir 2 comptes Facebook ?
Quelle est la dernière version de Facebook ?
- Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
- Appuyez sur Pages.
- Accédez à votre Page.
- Appuyez sur À propos.
- Faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à ce que votre ID de Page apparaisse.
D'ailleurs comment récupérer un mot de passe ?
Par la suite comment récupérer le mot de passe de mon adresse email ?
- Commencez par cliquer sur ce lien destiné à récupérer votre compte.
- Vous devez alors rentrer l'adresse Gmail correspondante.
- Cliquez sur "Suivant"
- Gmail vous demande alors de renseigner le dernier mot de passe dont vous vous souvenez.
Pourquoi Facebook me demande une pièce d'identité ?
Articles similaires
- Comment utiliser Facebook sans connexion internet ?
Vous pouvez également utiliser l'application gratuite Opera Mini. Que vous ayez un iPhone ou un Android, vous pouvez toujours télécharger l'application. Elle vous permettra de sécuriser vos données internet et d'éviter le gaspillage. L'installation de l'application est très simple.
- Comment retrouver mon compte Facebook sur mon téléphone ?
Comment récupérer un ancien compte Facebook auquel je ne peux pas me connecter ? Allez sur le profil du compte que vous voulez récupérer. Touchez et sélectionnez Trouver de l'aide ou Signaler. Touchez Autre chose. Touchez Récupérer ce compte et suivez les instructions. Vous êtes le seul à pouvoir vous dire quelles personnes ont vu votre histoire. Dans la section Histoires en haut de votre flux, appuyez sur Votre histoire. Pour savoir qui a vu votre histoire, appuyez en bas à droite de chaque photo ou vidéo. La mention n'apparaît pas toujours. Cela signifie que personne n'a encore vu votre histoire.
- Comment savoir qui a vu ma Story Facebook sans être ami ?
- Comment savoir si quelqu'un s'est désabonne sur Facebook ?
Une liste d'amis perdus : Sur Facebook, une nouvelle liste est apparue à côté de votre liste d'amis : la liste des amis perdus. Elle récapitule les personnes qui vous ont supprimé. Edge
- Quelle est la différence entre Facebook et Facebook Lite ?
- Comment installer Facebook Lite ?
- Comment entrer dans un Live Facebook ?
- Comment lancer un live ?