Comment me connecter à mon ancien compte Facebook ?
- Appuyez sur et saisissez le nom du profil.
- Appuyez sur le nom du profil à signaler.
- Appuyez sur et sélectionnez Signaler le profil.
- Choisissez Autre chose.
- Appuyez sur Récupérer ce compte et suivez les instructions.
Comment récupérer mon compte Facebook avec un nouveau numéro de téléphone ?
- Ouvrez l'application Facebook.
- Saisissez l'une des informations suivantes : Adresse e-mail : vous pouvez vous connecter avec n'importe quelle adresse e-mail répertoriée sur votre compte Facebook.
- Saisissez votre mot de passe, puis appuyez sur Se connecter.
En ce qui concerne cela comment remettre la page facebook comme avant ?
- Accédez à la page Trouvez votre compte via le lien facebook.com/login/identify et suivez les instructions.
- Cherchez le compte que vous souhaitez récupérer.
- Suivez les instructions à l'écran pour réinitialiser le mot de passe de votre compte.
Pourquoi je ne retrouve pas mon compte Facebook ?
- Ouvrez votre navigateur web et cherchez l'url publique de votre compte Facebook.
- Copiez votre url publique.
- Accédez au formulaire Facebook « Signaler un problème de connexion »
Comment récupérer mon compte Facebook sans adresse mail ?
- Se rendre sur votre compte depuis un autre compte Facebook. Sur la page de profil.
- . Cliquez sur les [...]
- .
- Sélectionnez "Je ne peux pas accéder à mon compte"
- Cliquez sur Récupérer ce compte.
- Faire une demande de réinitialisation de votre mot de passe.
En conséquence comment créer un deuxième compte facebook sur le même téléphone ?
Articles similaires
- Comment confirmer son identité ?
Vous pouvez prouver votre identité par tout moyen. Vous pouvez présenter l'un des documents suivants : Pièce d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire) Autre document (acte de naissance, livret de famille, livret militaire, carte d'électeur, carte de santé...).
- Comment utiliser Facebook sans connexion internet ?
Vous pouvez également utiliser l'application gratuite Opera Mini. Que vous ayez un iPhone ou un Android, vous pouvez toujours télécharger l'application. Elle vous permettra de sécuriser vos données internet et d'éviter le gaspillage. L'installation de l'application est très simple.
- Comment retrouver mon compte Facebook sur mon téléphone ?
Comment récupérer un ancien compte Facebook auquel je ne peux pas me connecter ? Allez sur le profil du compte que vous voulez récupérer. Touchez et sélectionnez Trouver de l'aide ou Signaler. Touchez Autre chose. Touchez Récupérer ce compte et suivez les instructions. Vous êtes le seul à pouvoir vous dire quelles personnes ont vu votre histoire. Dans la section Histoires en haut de votre flux, appuyez sur Votre histoire. Pour savoir qui a vu votre histoire, appuyez en bas à droite de chaque photo ou vidéo. La mention n'apparaît pas toujours. Cela signifie que personne n'a encore vu votre histoire.
- Comment savoir qui a vu ma Story Facebook sans être ami ?
- Comment savoir si quelqu'un s'est désabonne sur Facebook ?
- Quelle est la différence entre Facebook et Facebook Lite ?
- Comment installer Facebook Lite ?
- Comment entrer dans un Live Facebook ?