Qu'est-ce que les dossiers locaux sur Thunderbird ?
Qui utilise Thunderbird ?
Développé par | MZLA Technologies Corporation (d) |
---|---|
Dépôt | hg.mozilla.org/comm-central |
Écrit en | C++ et C |
Interface | GTK |
Système d'exploitation | Microsoft Windows, macOS et Linux |
Comment retrouver les mails que j'ai envoyés ?
- Cliquez sur Éléments envoyés dans la liste des dossiers. Conseil : Si vous ne voyez pas le dossier Éléments envoyés, cliquez sur la flèche (>) à gauche de votre dossier de compte pour développer la liste des dossiers.
- Sélectionnez le message que vous voulez afficher.
Où se trouve le dossier IMAP ?
Par conséquent comment classer les comptes dans thunderbird ?
- Ouvrir l'éditeur de configuration. ◆ Ouvrir le menu Préférences qui se trouve en.
- Trouver la numérotation des comptes. ◆ Pour lister tous les noms des comptes d'un seul coup, saisir la chaîne.
- Modifier l'ordre des comptes.
- Indiquer le compte listé en premier.
- Redémarrer Thunderbird.
Comment copier les dossiers locaux Thunderbird ?
- Branchez le support (clef USB ou autre) contenant la copie du dossier de profil de Thunderbird de l'ordinateur d'origine.
- Faites un clic droitMaintenez la touche contrôle enfoncée pendant que vous cliquez sur la copie du dossier Thunderbird créée précédemment, puis choisissez Copier.
Articles similaires
- Comment recevoir mes mails Thunderbird ?
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur Mozilla Thunderbird ?
Si vous avez récemment mis à jour Thunderbird, la partie pare-feu de votre logiciel de sécurité Internet peut avoir bloqué l'accès à Internet de votre nouvelle version de Thunderbird. Lorsque cela se produit, les dossiers IMAP peuvent également disparaître.
- Comment créer un nouveau dossier dans ThunderBird ?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Dossiers locaux, puis sur Nouveau dossier. Donnez un nom au nouveau dossier, puis cliquez sur Créer un dossier. Un nouveau dossier est apparu dans la barre de gauche, dans l'arbre sous Dossiers locaux.
- Comment débloquer Mozilla Thunderbird ?
- Comment installer Mozilla Thunderbird ?
Visitez la page de téléchargement de Thunderbird avec n'importe quel navigateur (tel que Firefox ou Microsoft Internet Explorer). Cette page vous suggérera la version de Thunderbird qui vous convient le mieux. Pour télécharger Thunderbird, cliquez sur le lien en vert.
- Où sont stockées les dossiers de Outlook sous Mac ?
- Pourquoi choisir Thunderbird ?
- Comment Importer des emails dans Thunderbird ?