Domicile > C > Comment Recuperer Les Données De Mon Ancien Iphone ?

Comment recuperer les données de mon ancien iPhone ?

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d'une...
  1. Allumez votre appareil.
  2. Suivez les instructions de configuration affichées jusqu'à l'écran Apps et données, puis touchez Restaurer à partir d'iCloud.
  3. Connectez-vous à iCloud à l'aide de votre identifiant Apple.
  4. Choisissez une sauvegarde.

Lire la suite

Article associé

Quand changer mon iPhone ?

Selon le modèle économique d'Apple, après la troisième année, vous pouvez bénéficier de toutes les avancées possibles par rapport à votre ancien appareil, qui peut toujours être revendu.

Et une autre question, comment effacer un iphone 6 ?

Effacer l'ensemble du contenu et des réglages de l'iPhone
  1. Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone.
  2. Touchez Effacer contenu et réglages.
Les gens demandent aussi comment changer d'iphone sans rien perdre ?
Sauvegarder/restaurer ses données via iCloud
  1. Sur votre ancien iPhone, allez dans Réglages > iCloud ;
  2. Cochez la Sauvegarde iCloud ;
  3. Enlevez la carte SIM de votre ancien iPhone, et insérez la dans le nouveau ;
  4. Allumez-le, configurez-le (langue, Wi-Fi, etc), puis choisissez l'option Restaurer depuis une sauvegarde iCloud ;

Par conséquent comment tout effacer sur son iphone avant de le vendre ?

Accédez à nouveau à Réglages et touchez Général > Transférer ou réinitialiser [appareil] > Effacer contenu et réglages. Si vous avez activé la fonctionnalité Localiser [mon appareil], vous devrez peut-être saisir votre identifiant Apple et le mot de passe associé.
Comment faire le transfert d'un iPhone à un autre ?
Allumez votre nouvel appareil et placez-le près de votre appareil actuel. Un écran s'affiche sur votre appareil actuel pour vous proposer de configurer le nouveau à l'aide de votre identifiant Apple. Assurez-vous qu'il s'agit bien de l'identifiant Apple que vous souhaitez utiliser, puis touchez Continuer.

Article associé

Comment retrouver l'ancienne version Messenger ?

Allez dans la bibliothèque d'applications

Comment transférer le contenu d'un iPhone vers un autre iPhone sans iCloud ?

4. Transférer des données d'un iPhone à un autre avec iTunes ou Finder
  1. Connectez un autre iPhone à l'ordinateur sur lequel vous avez sauvegardé votre ancien appareil à l'étape 1.
  2. Ouvrez iTunes sur votre ordinateur et sélectionnez l'onglet Appareil.
  3. Sélectionnez Restaurer la sauvegarde. Choisissez ensuite une sauvegarde.
Est-ce que reinitialiser un iPhone supprime tout ?
Réinitialiser tous les réglages : Tous les réglages, y compris les réglages réseau, le dictionnaire clavier, les réglages de localisation, de confidentialité et les cartes Apple Pay, sont supprimés ou réinitialisés par défaut. Aucune donnée ni aucun fichier multimédia ne sont supprimés.

Comment réinitialiser un iPhone sans l'identifiant Apple ?

Entrez "000000" et cliquez sur le bouton "Déverrouiller". En outre, vous devez réinitialiser tous les paramètres enregistrés sur votre appareil. Il suffit de déverrouiller votre téléphone et d'aller dans "Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les paramètres".
Alors comment remettre à zéro ?
Voici les étapes à suivre :
  1. Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone,
  2. Faites défiler la liste des paramètres et cliquez sur "Système", puis "paramètres avancés",
  3. Cliquez sur "options de réinitialisation" puis sur "effacer toutes les données rétablir la configuration d'usine",

Dont quand mettre la carte sim dans un nouvel iphone ?

Votre ancienne carte SIM est désactivée au moment de l'activation du forfait mobile de votre nouvel iPhone. Si une bannière s'affiche sur votre nouvel iPhone et indique « Terminer la configuration du forfait cellulaire [nom de votre opérateur] », touchez-la.

Par Waynant Beaulac

Articles similaires

Quand changer mon iPhone ? :: Pourquoi Fortnite n'est pas bien ?