Pourquoi Gmail me dit aucune connexion ?
Vérifiez que vous êtes connecté à Internet. Fermez l'application, puis rouvrez-la. Déconnectez-vous, puis reconnectez-vous.
Alors comment accéder à messagerie gmail sans passer par google ?
- Dans les paramètres de Gmail, accédez à la section Hors connexion.
- Cochez l'option "Activer la messagerie hors connexion".
- Sélectionnez les paramètres de votre choix (nombre de jours à synchroniser, par exemple).
- Cliquez sur Enregistrer les modifications.
Comment retrouver ma boite de reception ?
- Accédez à votre compte Google.
- Sous "Informations personnelles", sélectionnez Vos informations personnelles. Adresses e-mail.
- Cliquez sur Adresse e-mail de récupération. Ajouter une adresse e-mail de récupération.
- Suivez les instructions à l'écran.
Comment établir une connexion avec le serveur ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez Gmail .
- Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur votre photo de profil.
- Appuyez sur Ajouter un autre compte.
- Choisissez le type de compte à ajouter.
- Pour ajouter votre compte, suivez les instructions à l'écran.
En conséquence comment faire pour activer ma boite mail ?
Pourquoi je peux pas me connecter ?
Si ce n'est pas suffisant, alternez le Wi-Fi et les données mobiles : Ouvrez l'Application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions. Ces options varient selon l'appareil. Désactivez le Wi-Fi et activez les données mobiles, puis vérifiez si la connexion est meilleure.
Articles similaires
- Comment résoudre un problème de connexion au serveur Google ?
- Comment me connecter à ma boîte mail Gmail ?
- Comment créer une adresse mail avec Gmail ?
Créer un compte Gmail. Gmail vous permet de créer un nombre illimité d'adresses électroniques gratuites. En effet, vous avez le choix de créer une deuxième adresse Gmail sur le même compte. Vous pouvez également créer une autre adresse e-mail en utilisant votre compte e-mail principal. Il s'agit en fait d'un alias de messagerie. Allez sur Gmail depuis votre ordinateur. Le numéro de téléphone ou l'adresse électronique et le mot de passe de votre compte Google sont requis. Cliquez sur Utiliser un autre compte si vous avez déjà fourni les informations requises.
- Comment synchroniser Gmail et Outlook 2007 ?
Ajout de Gmail à Outlook 2007 Ouvrez Gmail dans votre navigateur, puis cliquez sur l'icône Paramètres. Accédez à Paramètres > Transfert et POP/IMAP. Sélectionnez Activer POP pour tous les e-mails ou Activer IMAP (recommandé).
- Est-ce qu'une adresse Gmail est un compte Microsoft ?
Mon Gmail et Yahoo ! etc. Il ne s'agit pas d'un compte Microsoft. Utilisez votre compte de messagerie habituel, tel que Gmail ou Yahoo ! Les comptes Microsoft présentent de nombreux avantages.
- Comment mettre Gmail dans Firefox ?
- Pourquoi Gmail ne fonctionne plus sur mon portable ?
- Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes emails ?