Comment synchroniser Gmail et Outlook 2007 ?
Ouvrez Gmail dans votre navigateur, puis cliquez sur l'icône Paramètres. Accédez à Paramètres > Transfert et POP/IMAP. Sélectionnez Activer le protocole POP pour tous les e-mails ou Activer le protocole IMAP (recommandé).
Les gens demandent aussi comment parametrer outlook avec gmail ?
- Ouvrez Gmail sur votre ordinateur.
- En haut à droite, cliquez sur Paramètres. Afficher tous les paramètres.
- Cliquez sur l'onglet Transfert et POP/IMAP.
- Dans la section "Accès IMAP", cliquez sur Activer le protocole IMAP.
- Cliquez sur Enregistrer les modifications.
Depuis le Google ne supporte plus l'authentification simple avec un login et un mot de passe, vous devez utiliser un mode d'authentification sécurisé OAuth 2. Le problème c'est que les anciennes versions d'Outlook ne prennent pas en charge ce protocole.
Et une autre question, pourquoi outlook 2007 me demande toujours mon mot de passe ?
Comment se connecter avec Outlook 2007 ?
Comment savoir si mon compte Gmail est pop3 ou IMAP ?
Correspondant, quel logiciel de messagerie pour gmail ?
- Mailbird.
- Foxmail.
- Opera Mail.
- Inky.
- Claws Mail.
Articles similaires
- Comment supprimer un compte sur Hangouts ?
Si l'application Hangouts est préinstallée sur votre appareil, vous ne pouvez pas la désinstaller. Si vous ne voulez pas l'utiliser, déconnectez-vous et utilisez une autre application de chat.
- Pourquoi Gmail ne fonctionne plus sur mon portable ?
Si votre compte de messagerie provient d'un autre fournisseur, cette erreur peut se produire. Pour résoudre ce problème, faites défiler la page pour actualiser l'application Gmail.
- Comment Fait-on une recherche Google à partir d'une photo ?
Allez sur le site web qui contient l'image que vous voulez utiliser. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'image. Cliquez sur Rechercher cette image sur Google. Vous verrez les résultats de la recherche dans un nouvel onglet.
- Comment joindre le service Gmail ?
Formulaires de contact GmailCliquez sur l'icône en forme de roue dentée située sur le côté droit de votre interface de messagerie : Cliquez sur Aide.Cliquez enfin sur "Envoyer un commentaire" pour accéder au formulaire de contact Gmail.
- Comment faire pour débloquer mon compte Gmail ?
- Comment réinstaller Gmail sur Android ?
- Comment activer Gmail sur mon Samsung ?
- Pourquoi mon mail sur Gmail est en file d'attente ?