Comment s'assurer qu'un mail est bien reçu ?
- Dans Gmail, rédigez votre message.
- Au bas de la fenêtre Nouveau message, cliquez sur Plus. Demander une confirmation de lecture.
- Cliquez sur Envoyer. Vous recevrez une notification par e-mail lorsque votre message aura été ouvert.
C'est quoi un relais SMTP ?
Les services de relais SMTP permettent aux entreprises d'utiliser un domaine et un serveur de messagerie distincts pour l'envoi massif d'e-mails.
Comment programmer l'envoi d'un mail sur iPhone ?
Correspondant, comment envoyer courriel automatique ?
Comment envoyer un mail récurrent ?
Pourquoi mon message reste dans la boite d'envoi Gmail ?
Articles similaires
- Comment supprimer un compte sur Hangouts ?
Si l'application Hangouts est préinstallée sur votre appareil, vous ne pouvez pas la désinstaller. Si vous ne voulez pas l'utiliser, déconnectez-vous et utilisez une autre application de chat.
- Comment Fait-on une recherche Google à partir d'une photo ?
Allez sur le site web qui contient l'image que vous voulez utiliser. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'image. Cliquez sur Rechercher cette image sur Google. Vous verrez les résultats de la recherche dans un nouvel onglet.
- Comment joindre le service Gmail ?
Formulaires de contact GmailCliquez sur l'icône en forme de roue dentée située sur le côté droit de votre interface de messagerie : Cliquez sur Aide.Cliquez enfin sur "Envoyer un commentaire" pour accéder au formulaire de contact Gmail.
- Comment faire pour débloquer mon compte Gmail ?
Gmail : Comment débloquer une adresse e-mail. Pour les smartphones, c'est beaucoup plus simple : Ouvrez un ancien message de la personne que vous souhaitez débloquer. Cliquez ensuite sur les trois points en haut à droite et sélectionnez l'option Débloquer.
- Comment réinstaller Gmail sur Android ?
- Comment activer Gmail sur mon Samsung ?
- Pourquoi mon mail sur Gmail est en file d'attente ?
- Comment vider le cache de l'application Gmail ?