Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes mails sur mon portable ?
Par la suite pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte google ?
Pourquoi je n'arrive pas à recuperer mon compte Google ?
...
Récupérer le mot de passe d'un compte Gmail
- Vous recevrez un code à l'adresse donnée.
- Si Google a réussi à vous reconnaître, vous serez là aussi renvoyé vers la page Modifier le mot de passe.
En gardant cela à l'esprit, comment reactiver mon adresse mail ?
Faites défiler l'écran jusqu'au bas de la liste, puis sélectionnez une adresse sous « [nombre] adresse(s) e-mail inactive(s) ». Cliquez sur « Réactiver l'adresse e-mail », puis suivez les instructions à l'écran.
En conséquence comment se connecter automatiquement sur gmail ?
Correspondant, comment accéder à ma boîte gmail sur téléphone ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez Gmail .
- Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur votre photo de profil.
- Appuyez sur Ajouter un autre compte.
- Choisissez le type de compte à ajouter.
- Pour ajouter votre compte, suivez les instructions à l'écran.
Articles similaires
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail ?
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, il y a plusieurs possibilités : Vous avez saisi un mauvais mot de passe : dans ce cas, un message d'erreur s'affiche. Vous devrez cliquer sur "mot de passe oublié" pour en générer un nouveau. Vous n'utilisez pas la bonne adresse e-mail pour vous connecter.
- Comment ouvrir un fichier PDF sur Gmail ?
Sur Gmail, lorsque vous recevez un e-mail avec une pièce jointe PDF, vous pouvez ouvrir ce fichier sans avoir à le télécharger. En cliquant sur "Afficher" à droite de l'icône du fichier PDF, une fenêtre Google Docs contenant votre fichier apparaîtra.
- Pourquoi Gmail ne fonctionne plus ?
Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies, puis réessayez d'utiliser Gmail pour voir si le problème est résolu. Problèmes de Gmail au cours des dernières 24 heures 16821. Jusqu'à présent, nous n'avons trouvé aucun problème avec Gmail. Si vous rencontrez des problèmes ou des pannes, veuillez laisser un message dans les commentaires.
- Pourquoi je ne reçois plus les mails ?
Dans la plupart des cas, il peut s'agir d'un problème de DNS (voir ci-dessous). Les interruptions dans l'envoi de vos emails peuvent se produire progressivement. Vérifiez en vous envoyant des e-mails depuis des boîtes externes et des ordinateurs différents, et essayez d'ajouter plusieurs destinataires parmi vos collaborateurs.
- Pourquoi mes messages sont en attente de connexion ?
- Pourquoi mon mot de passe Facebook ne fonctionne plus ?
- Pourquoi mon Gmail s'arrête tout seul ?
- Pourquoi Gmail s'arrête systématiquement sur mon téléphone ?