Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Plus Ouvrir Mes Mails Sur Mon Portable ?

Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes mails sur mon portable ?

Il se peut que les serveurs de La Poste rencontrent également des difficultés ou que la mise à jour dont vous faites part ait modifié certains paramètres de votre téléphone. Si besoin, faites un test en paramétrant le serveur entrant en mode non sécurisé.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi l'application ne répond pas ?

Vous pouvez vider votre cache ou supprimer les données des applications en utilisant l'application Paramètres. Les paramètres de chaque téléphone peuvent différer. Contactez le fabricant pour plus de détails.

Par la suite pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte google ?

Analyse : Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte Google, il s'agit probablement de l'utilisation des applications inappropriées ou de la configuration de votre compte Google.
Pourquoi mon compte Gmail est déconnecté ?
Si vous êtes constamment déconnecté de Google, suivez les procédures ci-dessous : Assurez-vous que les cookies sont activés. En effet, certains antivirus et logiciels associés peuvent les supprimer. Si les cookies sont activés, videz le cache de votre navigateur.

Pourquoi je n'arrive pas à recuperer mon compte Google ?

Si vous avez indiqué une adresse électronique de récupération, Google peut vous envoyer un code de récupération à cette adresse.
...
Récupérer le mot de passe d'un compte Gmail
  • Vous recevrez un code à l'adresse donnée.
  • Si Google a réussi à vous reconnaître, vous serez là aussi renvoyé vers la page Modifier le mot de passe.
En conséquence pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail ?
Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte, il y a plusieurs possibilités : Vous avez entré un mauvais mot de passe : dans ce cas-là, un message d'erreur va s'afficher. Il faudra cliquer sur "mot de passe oublié" pour en générer un nouveau. Vous n'utilisez pas la bonne adresse mail pour vous connecter.

Article associé

Pourquoi Outlook et pas Gmail ?

La raison ? Gmail considère Outlook comme un programme de messagerie non sécurisé. Il peut donc bloquer l'authentification.

En gardant cela à l'esprit, comment reactiver mon adresse mail ?

Réactiver une adresse inactive

Faites défiler l'écran jusqu'au bas de la liste, puis sélectionnez une adresse sous « [nombre] adresse(s) e-mail inactive(s) ». Cliquez sur « Réactiver l'adresse e-mail », puis suivez les instructions à l'écran.
Comment activer mes mails ?
Accéder au menu « Options des comptes », « Gestion des comptes », « Paramètres des comptes », généralement contenus dans un menu Fichier, Outils, Paramètres Vous seront alors demandés votre adresse mail à configurer, et dans certains clients votre Nom et votre Mot de passe.

En conséquence comment se connecter automatiquement sur gmail ?

Si vous êtes connecté à votre compte Google sur votre appareil mobile, vous êtes automatiquement connecté à l'application Gmail. Si vous utilisez Gmail dans un navigateur, la connexion est automatiquement établie lorsque le navigateur a enregistré votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Comment récupérer tous les messages sur Gmail ?
Cliquez sur "Corbeille" dans le menu de gauche de Gmail. Trouvez l'email que vous voulez restaurer. Effectuez un clic droit sur l'email en question et cliquez sur "Placer dans la boîte de réception" (vous pouvez aussi sélectionner plusieurs emails pour en restaurer plusieurs d'un seul coup".

Correspondant, comment accéder à ma boîte gmail sur téléphone ?

Ajouter votre compte
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez Gmail .
  2. Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur votre photo de profil.
  3. Appuyez sur Ajouter un autre compte.
  4. Choisissez le type de compte à ajouter.
  5. Pour ajouter votre compte, suivez les instructions à l'écran.

Par Amelita Betterton

Articles similaires

Pourquoi l'application ne répond pas ? :: Pourquoi mon Gmail ne s'ouvre pas ?