Pourquoi l'application ne répond pas ?
Par conséquent pourquoi je n'arrive pas à ouvrir une application ?
Le redémarrage fermera les applications et les processus ouverts dans votre smartphone. Toutes ces applications ouvertes en arrière-plan sur votre smartphone Android peuvent avoir un réel effet négatif sur le long terme. Si le problème est mineur, le redémarrage devrait suffire.
D'ailleurs comment ouvrir l'application gmail sur mon portable ?
Qui se connecte à mon compte Gmail ?
Où sont les paramètres de Google ?
Le fichier de l'utilitaire Réparateur de boîte de réception se trouve à l'emplacement suivant : C:Program FilesMicrosoft OfficeOFFICE12. Indiquez le nom du fichier . pst en question ou lancez une recherche globale sur les fichiers . pst.
Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon iPhone ?
Articles similaires
- Pourquoi Gmail ne fonctionne plus ?
Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies, puis réessayez d'utiliser Gmail pour voir si le problème est résolu. Problèmes de Gmail au cours des dernières 24 heures 16821. Jusqu'à présent, nous n'avons trouvé aucun problème avec Gmail. Si vous rencontrez des problèmes ou des pannes, veuillez laisser un message dans les commentaires.
- Pourquoi je ne reçois plus les mails ?
Dans la plupart des cas, il peut s'agir d'un problème de DNS (voir ci-dessous). Les interruptions dans l'envoi de vos emails peuvent se produire progressivement. Vérifiez en vous envoyant des e-mails depuis des boîtes externes et des ordinateurs différents, et essayez d'ajouter plusieurs destinataires parmi vos collaborateurs.
- Pourquoi mes messages sont en attente de connexion ?
Si vous rencontrez des problèmes de connexion, redémarrez votre téléphone. Assurez-vous que les données de fond sont activées sur votre téléphone pour l'application Messages, puis ouvrez les paramètres de l'appareil. Appuyez sur Réseau et Internet. Utilisation des données
- Pourquoi mon mot de passe Facebook ne fonctionne plus ?
Si vous obtenez un message d'erreur indiquant "Mot de passe incorrect" et que vous êtes sûr d'avoir saisi le bon mot de passe : Rappelez-vous que les mots de passe sont sensibles à la casse. Assurez-vous que la touche de verrouillage des majuscules est désactivée et réessayez. Changez votre mot de passe. Quittez de force l'application. Ouvrez l'application Paramètres sur votre téléphone, puis appuyez sur Applications ou Gestionnaire d'applications. Gmail. Fermez de force l'application. Une simple mise à jour peut résoudre le problème. Ouvrez une application et voyez-la disparaître immédiatement. Ces fermetures inopinées ont été remarquées par de nombreux utilisateurs de smartphones Android depuis le 23 mars au matin, qu'il s'agisse de Gmail ou de nombreux autres services.
- Où est l'application Gmail ?
- Pourquoi mon Gmail s'arrête tout seul ?
- Pourquoi Gmail s'arrête systématiquement sur mon téléphone ?
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable ?