Domicile > E > Est-Ce Que Xiaomi À Les Services Google ?

Est-ce que Xiaomi à les services Google ?

Les services Google s'améliorent sur Android, MIUI 13 arrive en France, c'est le récap. Google dévoile tous les nouveautés et correctifs apportés aux services Google sur Android, l'interface MIUI 13 de Xiaomi arrive prochainement en France, un bug fait disparaître Google Maps d'Android Auto, c'est le récap.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi Google a planté ?

La cause de ce bug proviendrait d'une mise à jour déployée par Google sur son application Android. Si cette mise à jour ne s'est pas lancée automatiquement, nous vous conseillons vivement de ne pas l'installer manuellement.

D'ailleurs comment faire la mise à jour de google ?

Pour vérifier si une nouvelle version est disponible, procédez comme suit :
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Play Store.
  2. En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
  4. Dans la section "Mises à jour disponibles", recherchez Chrome.
En ce qui concerne cela comment mettre à jour android webview ?
Mise à jour d'Android System WebView
  1. Ouvre les Paramètres.
  2. Appuie sur Applications.
  3. Recherche Android System Webview en utilisant l'icône Rechercher applications (à côté d'Options plus) puis appuie dessus.
  4. Sélectionne Détails appli. ds boutique.
  5. Enfin, appuie sur Mettre à jour.

Pourquoi Google ne fonctionne pas bien ?

Il est possible qu'un problème au niveau de votre profil Chrome soit à l'origine des difficultés. Désinstallez Chrome et assurez-vous de cocher la case concernant la suppression des données de navigation. Ensuite, réinstallez Chrome. Désinstallez et réinstallez les extensions.
Comment faire la mise à jour d'une application ?
Mettre à jour une application Android
  1. Ouvrez l'application Google Play Store .
  2. En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
  4. Appuyez sur Mettre à jour.

Article associé

Comment déconnecter mon compte Google de tous les autres appareils ?

Comment désactiver un compte Google à partir des paramètres du smartphone Android. Allez dans la section Comptes et sélectionnez la catégorie de synchronisation. Appuyez sur le compte que vous souhaitez déconnecter.Appuyez sur les trois petits points en haut à droite de votre écran.

Comment faire pour relancer une application ?

Sur l'application Android :

Pressez le bouton « Applications ouvertes » situé dans la barre de tâches virtuelles au bas de l'écran, près des boutons « Retour » et « Accueil ».
Pourquoi l'application ne répond pas ?
Vous pouvez généralement vider le cache et effacer les données d'une application via l'application Paramètres de votre téléphone. Les paramètres peuvent varier en fonction du téléphone. Pour en savoir plus, contactez le fabricant de votre appareil.

On peut aussi se demander pourquoi gmail est bloqué ?

Le plus souvent Google bloque les comptes par mesure de sécurité si il constate que vous ou quelqu'un d'autre essaye de se connecter via un logiciel, IP ou appareil non habituel. Dans ce cas Google bloque l'accès IMAP et POP et vous demande de vous connecter à votre compte Gmail via un navigateur Web.
Pourquoi je ne reçois plus de mail sur ma boîte Gmail ?
Si le message manquant n'est jamais parvenu aux serveurs de Google, contactez son expéditeur et demandez-lui de vérifier ce qu'il est advenu du message. Demandez à l'expéditeur : d'examiner ses dossiers "Messages Envoyés" et "Brouillons". Si l'e-mail ne s'y trouve pas, il l'a peut-être supprimé avant de l'envoyer.

Correspondant, pourquoi ma boite mail ne se synchronise plus ?

Vérifiez si le forwardage du courrier est activé. Accédez à Paramètres de transfert. Pour activer le forwarding, sélectionnez Activer le forwarding. Pour désactiver le forwarding, désactivez la case à cocher.

Par Agosto Cosselman

Articles similaires

Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable ? :: Pourquoi Gmail s'arrête systématiquement sur mon téléphone ?